Pc ramme tout a eté fait il me reste OVERCLOK
Résolu
RAYVIC
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR A tous !
Apres nombreux pc montés par moi, ce dernier ramme encore trop a mon grés .tout est ok. il me faut essayer OVERCLOK !
Je connais les risques si ça pette on verra bien !je recommencerais, comme beaucoup d'entre nous qui avons ramé dans ce boulot !
Le HIC : JE NE SAIS PAS FAIRE CETTE MANOEUVRE §§§ QUI PEUT M'AIDER ?? et merçi d'avance. a tous ceux qui adorent la technologie informatique.
TIRE DE / EVEREST carte mere gigabyteGA-7VT600 1394
type du bus DEC ALPHA EV6 64 bits horloge reéle 167 MHz(DDR ) horloge effetive 333 MHz bande passante 2667 Mo/s
Bus DDR SDRAM large 64 bits ratio DDR/FSB 6:5
Horloge reélle 220MHz (ddr)
Horloge effecyive 400MHz Bande passante (TRIAL VERSION)Mo/s
PROS AMD AthlonWP1917MHz(11,5x167)2600+ cache de code niveau 164 ko trial version cache niveau 2512ko (on-die,ful - seepd)
Voltage du coeur 1,25 voltage entreé/sortie1,6v
CONFI / WINDOW XP FAMIL INTERNET EXPL DD 150 GA PARTITION / DISQUE SYTEM / DISQ SAUVEGARD/ et un RECORVERY .
Apres nombreux pc montés par moi, ce dernier ramme encore trop a mon grés .tout est ok. il me faut essayer OVERCLOK !
Je connais les risques si ça pette on verra bien !je recommencerais, comme beaucoup d'entre nous qui avons ramé dans ce boulot !
Le HIC : JE NE SAIS PAS FAIRE CETTE MANOEUVRE §§§ QUI PEUT M'AIDER ?? et merçi d'avance. a tous ceux qui adorent la technologie informatique.
TIRE DE / EVEREST carte mere gigabyteGA-7VT600 1394
type du bus DEC ALPHA EV6 64 bits horloge reéle 167 MHz(DDR ) horloge effetive 333 MHz bande passante 2667 Mo/s
Bus DDR SDRAM large 64 bits ratio DDR/FSB 6:5
Horloge reélle 220MHz (ddr)
Horloge effecyive 400MHz Bande passante (TRIAL VERSION)Mo/s
PROS AMD AthlonWP1917MHz(11,5x167)2600+ cache de code niveau 164 ko trial version cache niveau 2512ko (on-die,ful - seepd)
Voltage du coeur 1,25 voltage entreé/sortie1,6v
CONFI / WINDOW XP FAMIL INTERNET EXPL DD 150 GA PARTITION / DISQUE SYTEM / DISQ SAUVEGARD/ et un RECORVERY .
A voir également:
- Pc ramme tout a eté fait il me reste OVERCLOK
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide