[Apple Mail] Changer la formule
neep
Messages postés
12
Statut
Membre
-
neep -
neep -
Bonjour,
J'abandonne le vieil et efficace (du moins jusqu'à aujourd'hui) Entourage 2004 pour Mail. Malheureusement, je semble prisonnier de la formule de réponse "Le … untel a écrit :".
Y a-t-il un moyen de la changer ?
Merci de vos réponses,
nip
J'abandonne le vieil et efficace (du moins jusqu'à aujourd'hui) Entourage 2004 pour Mail. Malheureusement, je semble prisonnier de la formule de réponse "Le … untel a écrit :".
Y a-t-il un moyen de la changer ?
Merci de vos réponses,
nip
A voir également:
- [Apple Mail] Changer la formule
- Changer dns - Guide
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Salut Neep!
Si tu ne veux plus avoir ce message tu vas dans Mail/Préférences/Rédaction et tu décoches la case "citer le texte du message original".
Ce message est quelquefois utile et te permet de répondre point par point sans avoir à revenir à l'original. Tu peux, ta réponse écrite, sélectionner l'ancien message en bas de page et le supprimer!
Bonne journée!
Si tu ne veux plus avoir ce message tu vas dans Mail/Préférences/Rédaction et tu décoches la case "citer le texte du message original".
Ce message est quelquefois utile et te permet de répondre point par point sans avoir à revenir à l'original. Tu peux, ta réponse écrite, sélectionner l'ancien message en bas de page et le supprimer!
Bonne journée!
Salut lekrikitu ! (aïe ! j'ai été touché par le kri...)
Merci de ta réponse, mais tout cela, je sais déjà le faire.
Ce que je voulais, c'était non pas supprimer cette citation mais la "customiser", comme je pouvais le faire dans Entourage, genre : "C'est le … que untel a signé de sa blanche souris".
Bonne soirée !
Merci de ta réponse, mais tout cela, je sais déjà le faire.
Ce que je voulais, c'était non pas supprimer cette citation mais la "customiser", comme je pouvais le faire dans Entourage, genre : "C'est le … que untel a signé de sa blanche souris".
Bonne soirée !