Mise à jour:Azuréus squizzé?
naura
-
naura Messages postés 1 Statut Membre -
naura Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
après les mises à jour sous linux,Azureus semble s'activer mais se referme aussitôt;est-il possible qu'il faille réinstaller Azureus qui semble donc se mettre en action pour se refermer aussitôt(la petite grenouille annonce la mise en route du chargement(plugin)puis passe rapidement sur le contenu de mes chargements)pour se refermer.Désolée je connais mal les termes appropriés ,j'espère être qd même assez claire!en gros,si je dois réinstaller,quelle est la formule magique?merci de votre aide!Naura
après les mises à jour sous linux,Azureus semble s'activer mais se referme aussitôt;est-il possible qu'il faille réinstaller Azureus qui semble donc se mettre en action pour se refermer aussitôt(la petite grenouille annonce la mise en route du chargement(plugin)puis passe rapidement sur le contenu de mes chargements)pour se refermer.Désolée je connais mal les termes appropriés ,j'espère être qd même assez claire!en gros,si je dois réinstaller,quelle est la formule magique?merci de votre aide!Naura
A voir également:
- Mise à jour:Azuréus squizzé?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Salut,
tu n'auras pas fait une MàJ de Java par hasard ?
mettre à jour Azureus peut être une bonne idée.
tu n'auras pas fait une MàJ de Java par hasard ?
mettre à jour Azureus peut être une bonne idée.
merci de vos réponses!come je vous le disais je ne maîtrise pas le language informatique aussi que dois-je comprendre par tu as peut-etre fait un Màj de Java...ce qui voudrait dire que je dois faire quoi?merci de m'avoir répondu si vite en tous cas!Pour la mise à jour Azureus,comment je fais?désolée d'être si tarte!
Je vais aller aussi sur arclinux.fr.Vraiment merci de votre entraide,très bon esprit.
Je vais aller aussi sur arclinux.fr.Vraiment merci de votre entraide,très bon esprit.
déjà dit nous quelle est ta distribution :)
de plus, c'est toi qui parle de mise à jour, sais tu les programmes qui ont été mis à jour ?
Et pour Archlinux.fr c'est gentil mais si tu n'utilises pas Archlinux tu n'y trouveras que peu de soutien :)
de plus, c'est toi qui parle de mise à jour, sais tu les programmes qui ont été mis à jour ?
Et pour Archlinux.fr c'est gentil mais si tu n'utilises pas Archlinux tu n'y trouveras que peu de soutien :)
je suis vraiment ennuyée ,Marc,faut que je vois avec mon neveu(informaticien)qui m'a installé mon matos(il est très engagé sur les logiciels libres et m'a installé Ubuntu/linux mais pour ma part je suis incapable de te donner le moindre renseignement qui pourrait faire avancer le schmilbli...;je me rencarde et te recontacte;merci de ton coup de main:je m'sens moins seule!