Sorry you have no video capture hardware [Fermé]

Signaler
-
 kyrianne -
Bonjour,

j ai achete un targa chez lidl amd turion 64 x2 en Nov 2007.
J ai depuis quelques jours un pb avac la webcam Bisoncam integree.. je n'arrive plus a l'activer elle n'est plus reconnue , je l'ai desinstallée et reinstallee grace au CD fourni... malgre le fait que l'install se passe bien j'ai tjs ce msge Sorry you have no video capure hardware..
Je ne sais vraiment pas quoi faire ...
Merci d avance

4 réponses

J'ai trouvé!! c'est tout con en fait! juste à côté du bouton avec lequel tu allume le portable (et qui deviens bleu ensuite) tu a un bouton en forme d'antenne (ça c'est le wifi) et jsute à coté un bouton avec une webcam dessinée. Tu appuis dessus et...... magie magie! Ca marche! et ça va plus vite que la hotline de Lidl.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Retourne avec l'ordinateur chez lidl en leur disant ton probleme car ton ordi doit etre garantie ??
Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution?
D'avance, merci pour ta réponse.

Phyl
j'ai exactement le même problème avec exactement le même ordinateur acheté chez Lidl! je vais essayer la réinstall mais j'y crois pas trop. Si vous avez une autre solution que de le ramener chez Lidl ça m'interesse.