[aide] choix pc pour
midnightus
-
midnightus -
midnightus -
Bonjour,
j'aimerais changer de pc car le mien commence un peu a montrer ses limites (pentium 4 3ghz, 512mo de ram (ben oui même pas de ddr2 ^^) carte graphique ati radeon 9600 pro le tout sous windows xp) j'aimerais mettre maximum 1000€ pour le tout (je pense me prendre un écran avec ^^) et surtout débuter dans l'overclocking (car malhereusement j'ai pas les moyens de me payer un quad extreme en processeur avec LA plus grosse carte graphique qui existe) est ce que vous sauriez me conseiller sur ce que je doit prendre?
merci d'avance :)
j'aimerais changer de pc car le mien commence un peu a montrer ses limites (pentium 4 3ghz, 512mo de ram (ben oui même pas de ddr2 ^^) carte graphique ati radeon 9600 pro le tout sous windows xp) j'aimerais mettre maximum 1000€ pour le tout (je pense me prendre un écran avec ^^) et surtout débuter dans l'overclocking (car malhereusement j'ai pas les moyens de me payer un quad extreme en processeur avec LA plus grosse carte graphique qui existe) est ce que vous sauriez me conseiller sur ce que je doit prendre?
merci d'avance :)
A voir également:
- [aide] choix pc pour
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00031396&CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}
voilà une proposition^^
voilà une proposition^^
vas sur le site de carrefour, et dans la barre de recherche tape Medion et ensuite sélectionne le résultats dan ordinateur de bureau (il y a deux résultats) clique après sur le Medion à 999€
amicalement
Revan
amicalement
Revan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question