[aide] choix pc pour

midnightus -  
 midnightus -
Bonjour,

j'aimerais changer de pc car le mien commence un peu a montrer ses limites (pentium 4 3ghz, 512mo de ram (ben oui même pas de ddr2 ^^) carte graphique ati radeon 9600 pro le tout sous windows xp) j'aimerais mettre maximum 1000€ pour le tout (je pense me prendre un écran avec ^^) et surtout débuter dans l'overclocking (car malhereusement j'ai pas les moyens de me payer un quad extreme en processeur avec LA plus grosse carte graphique qui existe) est ce que vous sauriez me conseiller sur ce que je doit prendre?

merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00031396&CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

voilà une proposition^^

0
midnightus

arf j'arrive pas à voir le site :(
0

vas sur le site de carrefour, et dans la barre de recherche tape Medion et ensuite sélectionne le résultats dan ordinateur de bureau (il y a deux résultats) clique après sur le Medion à 999€

amicalement

Revan
0
midnightus

merci beaucoup éfféctivement c'est très bien ca :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicien psykopat Messages postés 37 Statut Membre 4

pour moi t'as un processeur pa mal,rajoute juste les memoire et change ton moniteur
0

de rien^^ ;-)
0
midnightus

j'y avais penser mais bon voulant profiter un maximum pour en faire un pc de jeu (celui que je vais peuit être prendre) donc voila ^^
0