A voir également:
- Lire divx
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
40 réponses
alzeimer, parkinson, et malpolitus...
dit donc tu accumule mon pauvre vieux. :(
dit donc tu accumule mon pauvre vieux. :(
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
mais! si tu converti des films ki st en .avi donc t divx en vcd ou svcd grace a nero tu peux visionner ton film sur ton lecteur dvd de salon! par contre le tps de conversion est très lonnnnnnnnnnnnnng
vala!
vala!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a pour la cable de la tv, fo le bon cable bien sûr, et relier l'ordi a la tv, bon courage, moi jme suis pas lancée dedans!:p lol spo pour moi:) trop compliqué lol mais bonne chance;)
avec nero je encode le divx il met 3H apres il grave et je voix rien sur le cd merci de m'expliquer comme tu fait
kikou!!! Bah alors moi c simple, j'ai nero 6 ! Alors je met mettre en SVCD, mais en fait g tenté sur un ptit film de 4' et ça a gravé pdt 1 heure environ c pas gagné donc pour les films g t a 99% en 10heures!!! pour passer en svcd!! mais sur les lecteur dvd de salon simple ça marche n'empeche, mais bon vala koi fo bcp de patience, a la limite allumer l'ordi très tôt le matin mettre a graver et puis regarder a minuit si c fini:p lol c pas gagné, mais bon courage ;)
merci moi j'ai fait vcd j'ai ajutée le film a encoder j'ai appuyé sur graver et ça commencé à encoder.
a la fin je mi mon film dans le lecteur de DVD et je voi rien
je ne sais pas u je fait faux.
merci pour tes réponces
a la fin je mi mon film dans le lecteur de DVD et je voi rien
je ne sais pas u je fait faux.
merci pour tes réponces
mais c simple! Avec Nero6 par exemple il faut selectionner video puis SVCD ou VCD ki est de moins bonne qualité, ensuite graver c tt!!! si on choisis de graver lentement ça va bcpppppppppppp moins vite donc prevoir un peu pluss d'une journée pour un film a graver selon le pc, sinon ça grave qd meme, ça marche qd meme sur le lecteur dvd de salon mais en moins bonne qualité voilà::)
j'ai reussi avec nero,mai la qualité est pas super et en plus la voi arrive avant que les acteur parlent.
De quoi sa depend? Merci
De quoi sa depend? Merci
ah! ben ça ça arrive, fo refaire:( ou sinon c un pb & jsais plu koi j'avais vu sur un forum, fo voir;) bon courage là!