Peut-on lire des divx sur lecteur dvd

paul -  
 hé bein -
peut-on lire des divx sur leteur dvd ?
A voir également:

40 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

alzeimer, parkinson, et malpolitus...

dit donc tu accumule mon pauvre vieux. :(

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
clara

mais! si tu converti des films ki st en .avi donc t divx en vcd ou svcd grace a nero tu peux visionner ton film sur ton lecteur dvd de salon! par contre le tps de conversion est très lonnnnnnnnnnnnnng
vala!
0
fabio

merci j'ai deja essayé ca marhe pas
0
Fabio

Avec le cable TV je ne voi rien ,comme je doit faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabio

Avec le cable TV je ne voi rien ,comme je doit faire
0
clara

ben moi et ts ceux que jconnais ça marche en tt k, jte souhaite bon courage, bises@tte
0
clara

a pour la cable de la tv, fo le bon cable bien sûr, et relier l'ordi a la tv, bon courage, moi jme suis pas lancée dedans!:p lol spo pour moi:) trop compliqué lol mais bonne chance;)
0
fabio

merci Clara
j'ai le bon cable mai.........
0
fabio

avec nero je encode le divx il met 3H apres il grave et je voix rien sur le cd merci de m'expliquer comme tu fait
0
clara

kikou!!! Bah alors moi c simple, j'ai nero 6 ! Alors je met mettre en SVCD, mais en fait g tenté sur un ptit film de 4' et ça a gravé pdt 1 heure environ c pas gagné donc pour les films g t a 99% en 10heures!!! pour passer en svcd!! mais sur les lecteur dvd de salon simple ça marche n'empeche, mais bon vala koi fo bcp de patience, a la limite allumer l'ordi très tôt le matin mettre a graver et puis regarder a minuit si c fini:p lol c pas gagné, mais bon courage ;)
0
fabio

merci moi j'ai fait vcd j'ai ajutée le film a encoder j'ai appuyé sur graver et ça commencé à encoder.
a la fin je mi mon film dans le lecteur de DVD et je voi rien
je ne sais pas u je fait faux.
merci pour tes réponces
0
fabio

jamerai savoir plus merci
0
fabio

jamerai savoir plus merci
0
clara

mais c simple! Avec Nero6 par exemple il faut selectionner video puis SVCD ou VCD ki est de moins bonne qualité, ensuite graver c tt!!! si on choisis de graver lentement ça va bcpppppppppppp moins vite donc prevoir un peu pluss d'une journée pour un film a graver selon le pc, sinon ça grave qd meme, ça marche qd meme sur le lecteur dvd de salon mais en moins bonne qualité voilà::)
0
fabio

merci beaucoup je vais essayer a nouveau.dans l'expoire que ca marche.
0
fabio

j'ai reussi avec nero,mai la qualité est pas super et en plus la voi arrive avant que les acteur parlent.
De quoi sa depend? Merci
0
clara

ah! ben ça ça arrive, fo refaire:( ou sinon c un pb & jsais plu koi j'avais vu sur un forum, fo voir;) bon courage là!
0
fabio

merci
0
clara

ben de rien bonne chance:)
0
fabio

a toi aussi merci
0
olivier

Bonjoir j'aimerais savoir si vous pourriez me renseignez en matiére de lecteur dix. comment mettre a jour un lecteur divx ? faut-il télécharger des logiciels d'internet? merci d'avance
0
taniarudy1

Bjr
c'est simple tu converti ton divx avec le logiciel que tu peux télécharger gratuitement en version d'essais il s'appelle VSO converxtodvd et tu grave ton divx sur un dvd normal et cela marche
à+
0