Installer messenge pour vista

alextony -  
045Greg Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer msn messenger pour vista.J'ai réussi à l'installer mais lorsque j'ai essayé de me connectée, un message d'erreur a fait que je n'ai pas pu le faire.En allant sur ce site, j'ai trouvé une solution mais qui reste impossible à poursuivre puisqu'il me manque un détail.En fait, il me manque dans la partie "démarrer","tous les programmes","accessories", la partie "Invite de commandes".Je dois en effet cliquer dessus pour solutionner mon problème.Peux-tu m'indiquer comment fait-on pour obtenir ce programme que je n'ai trouver nul part.merci de me répondre le plus rapidement possible car ça fait 1 semaine que j'essaie d'installer ce logiciel
A voir également:

6 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut

Ce n'est pas une liste mais un programme.

Sinon dans xp il suffisait de faire :
=>> Démarer
=>> Exécuter
=>> Tu tape : cmd
=>> Entrer. Et voila.
0
045Greg Messages postés 32 Statut Membre 3

Salut,
la partie "Invite de Commandes" se trouve ici (sous Vista) :
Démarrer > Ordinateur > Disque Local > Windows > System32 > cmd.exe

Mais bizarre que tu es besoin de ça pour installer msn. Moi meme ayant vista, je n'ai pas eu ce probleme.
0
alextony

salut.merci de ta réponse.Je n'ai pas "executer" dans le menu "demarrer".
0
alextony

salut.merci de ta réponse.Je n'ai pas "disque local" dans le menu "ordinateur".J'ai juste une liste "disque amovible".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samounette

impossible de faire fonctionner msn live messenger sous vista, j'ai esseyé les 4 solutions du site je ne vois pas ce que je peux faire de plus, si tu as une solution miracle elle serait la bienvenue merci
0
045Greg Messages postés 32 Statut Membre 3

alextony > tu n'as pas "disque local" ???????? c'est pas possible! aurais tu toucher à des paramètres dans ton pc ?

samounette > essaie de faire un clic droit sur ton setup (.exe) de msn et tu vas dans propriétés > compatibilité et en bas tu coches "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
0