Installer messenge pour vista
alextony
-
045Greg Messages postés 32 Statut Membre -
045Greg Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer msn messenger pour vista.J'ai réussi à l'installer mais lorsque j'ai essayé de me connectée, un message d'erreur a fait que je n'ai pas pu le faire.En allant sur ce site, j'ai trouvé une solution mais qui reste impossible à poursuivre puisqu'il me manque un détail.En fait, il me manque dans la partie "démarrer","tous les programmes","accessories", la partie "Invite de commandes".Je dois en effet cliquer dessus pour solutionner mon problème.Peux-tu m'indiquer comment fait-on pour obtenir ce programme que je n'ai trouver nul part.merci de me répondre le plus rapidement possible car ça fait 1 semaine que j'essaie d'installer ce logiciel
j'ai voulu installer msn messenger pour vista.J'ai réussi à l'installer mais lorsque j'ai essayé de me connectée, un message d'erreur a fait que je n'ai pas pu le faire.En allant sur ce site, j'ai trouvé une solution mais qui reste impossible à poursuivre puisqu'il me manque un détail.En fait, il me manque dans la partie "démarrer","tous les programmes","accessories", la partie "Invite de commandes".Je dois en effet cliquer dessus pour solutionner mon problème.Peux-tu m'indiquer comment fait-on pour obtenir ce programme que je n'ai trouver nul part.merci de me répondre le plus rapidement possible car ça fait 1 semaine que j'essaie d'installer ce logiciel
A voir également:
- Installer messenge pour vista
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut
Ce n'est pas une liste mais un programme.
Sinon dans xp il suffisait de faire :
=>> Démarer
=>> Exécuter
=>> Tu tape : cmd
=>> Entrer. Et voila.
Ce n'est pas une liste mais un programme.
Sinon dans xp il suffisait de faire :
=>> Démarer
=>> Exécuter
=>> Tu tape : cmd
=>> Entrer. Et voila.
Salut,
la partie "Invite de Commandes" se trouve ici (sous Vista) :
Démarrer > Ordinateur > Disque Local > Windows > System32 > cmd.exe
Mais bizarre que tu es besoin de ça pour installer msn. Moi meme ayant vista, je n'ai pas eu ce probleme.
la partie "Invite de Commandes" se trouve ici (sous Vista) :
Démarrer > Ordinateur > Disque Local > Windows > System32 > cmd.exe
Mais bizarre que tu es besoin de ça pour installer msn. Moi meme ayant vista, je n'ai pas eu ce probleme.
salut.merci de ta réponse.Je n'ai pas "disque local" dans le menu "ordinateur".J'ai juste une liste "disque amovible".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de faire fonctionner msn live messenger sous vista, j'ai esseyé les 4 solutions du site je ne vois pas ce que je peux faire de plus, si tu as une solution miracle elle serait la bienvenue merci