Démarrage bizarre de windows xp
camerounaise
Messages postés
98
Statut
Membre
-
camerounaise Messages postés 98 Statut Membre -
camerounaise Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque xp démarre l'écran est noir avec un petit carré blanc qui clignote pendant 1 seconde , puis apparait le logo de windows xp
et lorsque j'éteint , il ne s'éteint pas directement et affiche vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur , ce n'était pas le
cas avant , comment enlever tout ça et faire qu'au démarrage on voit directement le logo de xp et que lorsque je clique sur
arrêter la machine s'arrête immédiatement
lorsque xp démarre l'écran est noir avec un petit carré blanc qui clignote pendant 1 seconde , puis apparait le logo de windows xp
et lorsque j'éteint , il ne s'éteint pas directement et affiche vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur , ce n'était pas le
cas avant , comment enlever tout ça et faire qu'au démarrage on voit directement le logo de xp et que lorsque je clique sur
arrêter la machine s'arrête immédiatement
A voir également:
- Démarrage bizarre de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Le problème doit se situer au niveau du bios de la carte mère. J'ai plusieurs ordinateurs qui marchent sous windows xp. Certaines présentent le message : "vous pouvez éteindre votre ordinateur maintenant" et d'autre n'affichent pas ce message. La pluspart des PII affichent ce message mais pas en générale les PIII et moins encore les PVI. Je n'ai pas encore rencontré de PIII et de PIV qui affiche ce message. Quel ordinateur avez -vous ?
j'ai un pentium 4 3 ghz , il ne faisait pas ça avant . ce qui m'énerve c'est le démarrage. J'ai deux disque dur un sata et un ide.
je travaille depuis sur le sata et puis suite à une mauvaise manipulation le sata démarre bien mais lorsqu'il faut booter , il affiche
un écran noir avec un petit carré blanc qui clignote comme sous dos.
Le problème c'est que j'ai installer xp sur le disque ide , il boote mais avant qu'il n'affiche le logo l'écran devient d'abord noir avec
un carré blanc qui clignote ça ne dure qu'une seconde mais c'est inquiètant , j'ai l'impression qu'il est sur le point de lacher !!!!!
je travaille depuis sur le sata et puis suite à une mauvaise manipulation le sata démarre bien mais lorsqu'il faut booter , il affiche
un écran noir avec un petit carré blanc qui clignote comme sous dos.
Le problème c'est que j'ai installer xp sur le disque ide , il boote mais avant qu'il n'affiche le logo l'écran devient d'abord noir avec
un carré blanc qui clignote ça ne dure qu'une seconde mais c'est inquiètant , j'ai l'impression qu'il est sur le point de lacher !!!!!