Fonctionnement de Webcam sous Xp
Juan
-
willy -
willy -
Bonsoir
J'ai un petit problème a vous expliquez
Comment fait on en étant en dial en Webcam pour prendre des Photos de la personne que l'ont voit ???.
Je suis sur Messenger version 6.0 ça ne fonctionne pas & je suis sur Yahoo Messenger et ce ne marche non plus et Netmeeting non plus.
Si vous avez 1 réponse ou 1 solution a me suggerer dans la mesure du possible une réponse simple je ne suis 1 Pro en Informatique .
D'avance je vous remercie
Juan
Ps : J'ai 1 personne dans mes contacts qui ma fait allusion qu'il excistait 1 programme concernant ma Question mais je n'en sais pas plus .
A voir également:
- Fonctionnement de Webcam sous Xp
- Modèle de webcam - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
5 réponses
Tu peux faire un screenshot de ton ecran en appuyant sur la touche printscreen et ensuite en collant le contenu du "presse papier" dans un editeur d'images style paint.
quand tu es sous msn et que tu veux faire un photo, appuye sur la touche "PRINT SCREEN" (la premiere des trois touches en haut à droite) ca va coller le contenu de ton ecran dans le presse papier (zone mémoire temporaire).
Pour pouvoir le visualiser, il faut ouvrir Paint et ensuite clicker sur le menu "edition" et pui "coller". il ne te reste plus qu'a sauvegarder ton image. (menu "fichier"--> "enregistrer").
J'espere que c'est mieux...
Pour pouvoir le visualiser, il faut ouvrir Paint et ensuite clicker sur le menu "edition" et pui "coller". il ne te reste plus qu'a sauvegarder ton image. (menu "fichier"--> "enregistrer").
J'espere que c'est mieux...
Bonjour
Excuse moi de te déranger ; je viens de faire l'opération comme tu me l'as dit c'est parfait.
Mais encore une petite question STP : Sait on en prendre plusieurs images / Photos .. presque en même temps avec ce système là ou bien c'est seulement une a la foix ??? puis aller ds PAINT ???
D'avance je te remercie
Juan
Non je suis pas un petit cochon n'y même un Gros si je le fais c'est que j'ai l'accord de la personne
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question