Fonctionnement de Webcam sous Xp

Juan -  
 willy -

Bonsoir

J'ai un petit problème a vous expliquez

Comment fait on en étant en dial en Webcam pour prendre des Photos de la personne que l'ont voit ???.

Je suis sur Messenger version 6.0 ça ne fonctionne pas & je suis sur Yahoo Messenger et ce ne marche non plus et Netmeeting non plus.

Si vous avez 1 réponse ou 1 solution a me suggerer dans la mesure du possible une réponse simple je ne suis 1 Pro en Informatique .

D'avance je vous remercie

Juan

Ps : J'ai 1 personne dans mes contacts qui ma fait allusion qu'il excistait 1 programme concernant ma Question mais je n'en sais pas plus .
A voir également:

5 réponses

hi

petit cochon
0
Djean

Tu peux faire un screenshot de ton ecran en appuyant sur la touche printscreen et ensuite en collant le contenu du "presse papier" dans un editeur d'images style paint.
0
Juan

Bonsoir merci pour ta réponse mais si tu pouvais de donner des explications plus clair STP concernant la marche a suivre !!!

Je te rappele que je ne suis 1 Pro en Informatique mais j'essaye de me débrouiller ..

Merci de te compréhension

Juan
0
Djean

quand tu es sous msn et que tu veux faire un photo, appuye sur la touche "PRINT SCREEN" (la premiere des trois touches en haut à droite) ca va coller le contenu de ton ecran dans le presse papier (zone mémoire temporaire).
Pour pouvoir le visualiser, il faut ouvrir Paint et ensuite clicker sur le menu "edition" et pui "coller". il ne te reste plus qu'a sauvegarder ton image. (menu "fichier"--> "enregistrer").
J'espere que c'est mieux...
0
Juan

Re bonsoir ok merci pour ta réponse

La touche que tu dis se trouve a Gauche sur le clavier ( PRINT SCRIN ) celle du mileu c'est ( SCROLL LOCK) et ensuite ( PAUSE BREAK) et pour le reste je crois avoir compris ( concernant -- Paint.

Encore un Grand merci

Bonne fin de soirée

Juan
0
Djean > Juan

De rien, de rien ca fait plaisir...
0
Juan

Bonjour

Excuse moi de te déranger ; je viens de faire l'opération comme tu me l'as dit c'est parfait.

Mais encore une petite question STP : Sait on en prendre plusieurs images / Photos .. presque en même temps avec ce système là ou bien c'est seulement une a la foix ??? puis aller ds PAINT ???

D'avance je te remercie

Juan
0
Juan

Non je suis pas un petit cochon n'y même un Gros si je le fais c'est que j'ai l'accord de la personne

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy

comment me prendre en photo avec ma web merci
0