Ordinateur bruyant

Fermé
mmb - 11 déc. 2007 à 11:09
 mmb - 11 déc. 2007 à 17:38
Bonjour, mon portable est un peu bruyant. Est-ce que quelqu’un connaît une astuce pour réduire le bruit ? Les vis anti bruit sont-elles utilisables pour les portables ? Merci

10 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2007 à 11:28
C'est certainement le ventilateur qui fonctionne.
Les PC portables ont des entrées d'air dessous en face du ventilateur, il faut parfois les déboucher avec un aspirateur.
Perso, je le fais tous les 6 mois.
Cordialement
0
Merci, mais mon portable est neuf ! Je viens (presque) de l’allumer et je me rends compte que le ventilateur est bruyant, alors que le portable que j’avais avant était parfaitement silencieux.
Je peux rien faire ? A part soigner le nettoyage, bien sur.
Cordialement
0
Profil bloqué
11 déc. 2007 à 12:57
Désolé, c'est la différence entre un portable à 600 Euros et un autre au double du prix.
Je me pose un question, ne setait-ce pas le disque dur qui soit bruyant, auquel cas une intervention en garantie serait opportune ?
Dans tous les cas essayez de négocier un remplacement par votre fournisseur... Un PC portable bruyant ,,,, ce n'est pas normal.
Bonne chance
0
Désolé aussi, le portable coûte 1800 euro. C’est ça qui m’énerve. Merci du conseille. Je peux éventuellement négocier..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 déc. 2007 à 13:35
A 1800 Euros, ce n'est pas une négociation mais un devoir du vendeur. Il y a un défaut de conception.
Il faut attaquer avec véhémence.
Si vous voulez un coup de main, j'adore ça.
Courage
0
Merci de l’encouragement !! Oui, je veux bien un coup de main.. Je ne suis pas spécialiste d’informatique et j’ai suivi le conseille de nos informaticiens (au travail) pour le choix de l’ordinateur. Résultat : j’ai un XBOOK Lipari 15.4 à 1867 euros qui fait du bruit. Alors que avant j’ai utilisé un Dell beaucoup moins cher qui était très silencieux.
J’ai évidemment l’envie de réagir, mais j’aimerais connaître l’avis des internautes sur le produit. Merci
0
Profil bloqué
11 déc. 2007 à 15:28
Les infos de garantie dee XBOOK

http://www.xbook-computer.com/xbook_public/articles.php?idpage=9


0820 87 47 47

Normalement, c'est le vendeur qui est responsable de la garantie et non le fabricant, mais je ne sais pas à qui vous l'avez acheté.

Quand à vos "informaticiens (au travail)", ce sont des gros nazes. Effectivement on peut avoir la même config chez DELL pour moitié prix avec un VOSTRO 1500 coque en magnésium et tout le bazard.

C'est celui qui vous cause en ce moment

Courage
0
Je me suis fais avoir. J’assume.
Les bonnes nouvelles ne cessent pas de tomber…je travail dans un organisme publique et le vendeur vient d’avoir des soucis avec la justice, donc l’administration a arrêté le marché avec ce vendeur.

Vous voulez dire que je me retrouve avec un ordinateur trop cher et pas de garantie ????
0
Profil bloqué
11 déc. 2007 à 17:10
Mais non, cool, suivez le lien de mon message précédent,sur cette page, il y a un N° de téléphone pas trop cher pour le SAV
Le fabricant assume toujours la garantie
Vite téléphonez
Cordialement
0
D'accord. Merci
Cordialement
0