Comment supprer des fichiers windows
Résolu
pouic
-
pouic -
pouic -
Bonjour,
j'ai reconfiguré mon pc,on ma passé un premier cd de windows xp mais qui ne marché pas .j'ai utilisé un autre cd qui lui fonctionne tès bien.Ca marche mais mon soucis est qu au démarrage il me demande quel systeme d' ouvrir.donc je voudrais supprimer celui qui ne marche pas.merci de votre aide
j'ai reconfiguré mon pc,on ma passé un premier cd de windows xp mais qui ne marché pas .j'ai utilisé un autre cd qui lui fonctionne tès bien.Ca marche mais mon soucis est qu au démarrage il me demande quel systeme d' ouvrir.donc je voudrais supprimer celui qui ne marche pas.merci de votre aide
A voir également:
- Comment supprer des fichiers windows
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
C'est normal qu'il y ait problème. Est ce que tu a formaté ta partition lorsque WINDOW te la demandé lors de l'installation. Je ne pense pas et tu vas avoir un XP très instable. Par contre si tu a installé le bon sur une autre partition du disque alors là pas de problème. Supprime les fichiers depuis l'explorateur. Je ne sais pas si ça marchera; Le mieux est que tu réinstallé XP en formatant bien la partition lorsque l'installation de XP te le demande... Bon courage..