Formater mon pc¿?

don_josep Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hola,
je veux formater mon pc et j'ai pas auqu'une aidee¿?donc s'il ya quelqu'un k me peut aider.j'espere vos reponses sur josep.az@hotmail.com
mersi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, si c'ets pour réinstaller XP, ça se fait pendant l'installe , donc, déjà faut voir ce que tu veux faire après ton formattage....
0
don_josep Messages postés 22 Statut Membre 2

donc oui,je veux reinstaler XP.tu peux me l'explique¿?
mersi!!
0
Utilisateur anonyme

ok, donc :

1 - paramètre ton bios pour que ton PC boote en 1er à partir du CD-rom2
2 - mets le CD dans le lecteur et démarre ton ordi
3 - l'installe se lance, arrivé au choix des partitions, supprime la ou les partitions ( selon que tu as partionné ton DD ou pas )
4 - une fois ceci fait , tu continue, le formattage se lance ( choisis rapide ! )
5 - le formattage terminé , les ficihers s'installe, il n'y a plus qu'à suivre les instructions
6 - Fin

as-tu un cd avec des pilotes ? car sinon, tu risque de ne plus avoir de son, de carte reseau pas reconnu, etc...

si tu n'as pas le CD, je te conseille viviement de rechercher le pilote de ta carte reseau au moins avant l'installe, comme ça après l'installe tu pourras installer ta carte reseau, et chercher les éventuels autres pilotes manquants...
0
don_josep Messages postés 22 Statut Membre 2

mais comment peut faire le priemeir pas de parametere BIOs¿?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au démarrage de ton ordi, en général, tu as une petit phrase qui apparait quelques secondes du genre " presse del to enter setup" ou press F2 ou autre, appuie sur cette touche pour entrer dans le setup ( tapotte la touche jusqu'à ce que ça réagisse )

PS: del = suppr . !
0