Améliorer le son de mon vieu pc?
alex356
-
djspiteful Messages postés 54 Statut Membre -
djspiteful Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de recuperer un vieu pc, équipé d'une carte son ESS es1968 maestro-2 audio drive.
la qualité de son est médiocre, ca grésille tout le temps alors que mon but pour ce PC est d'écouter de la musique... comment est ce que je peu le rendre plus puissant?
je vien de recuperer un vieu pc, équipé d'une carte son ESS es1968 maestro-2 audio drive.
la qualité de son est médiocre, ca grésille tout le temps alors que mon but pour ce PC est d'écouter de la musique... comment est ce que je peu le rendre plus puissant?
A voir également:
- Améliorer le son de mon vieu pc?
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
12 réponses
le cablage est neuf, et meme quand j'essaye avec des oreillettes le probleme est toujour le meme! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le pc est vieu la prise casque est peut etre naze tout simplement as tu configuré les parametres du son via le panneau de cinfiguration?
si le son est mauvais vous pensez que le probleme ne vien pas de la carte son?
il y a forcement une prise ou un branchement de foutu?
le PC a 10ans mais a la base il est prevu pour le travail, je ne sais pas si le matériel d'origine permet d'écouter convenablement de la musique qu'est ce que vous en pensez?
il y a forcement une prise ou un branchement de foutu?
le PC a 10ans mais a la base il est prevu pour le travail, je ne sais pas si le matériel d'origine permet d'écouter convenablement de la musique qu'est ce que vous en pensez?
10 ans c'est du windows 98 normallement plus de probleme ou tres peu niveau ecoute de musique... c'est posible que la carte son soit encrassée toujours est il mieu vaut vérifier d'abbord l'etat des reglages sonores démmarer/panneau de configuration/son et peripheriques audio