Créer des partitions

afsia -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bon soir , je veux partitionner mon dd aprés avoir installer mon système d'exploitation 2000 ou xp.et merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il y a Partition Magic (Symantec) ou encore Acronis True Image.
0
afsia

avez vous des liens pour les téléchargement merci infinement.
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
En gratuit tu as aussi Gparthed mais avec XP il ne faut pas prendre la dernière version car cela bug un peu a l'affichage !
http://altpc.neuf.fr/Gparted/Gparted.html
0
Utilisateur anonyme

L'interface de Gparthed est malaisée et pas entièrement traduite en français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais il est gratuit ! Et le tuto de Druide n'est apparemment pas si mal fait non ! Par contre je dois avouer que je ne l'ai pas encore essayé car après deux essais de gravure... j'essaye de trouver la bonne version qui ne bug pas à l'affichage !
0
Utilisateur anonyme

Personnellemnt, j'ai opté pour les deux autres qui sont assez simple d'emploi pour peu que l'on fasse attention à ce que l'on fait (présence d'un assistant qui guide "pas à pas").
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > Utilisateur anonyme

La démo de partition Magic (qui je pense est le plus connu) ne fait-elle pas qu'une simulation ? Sinon pour le deuxième je ne connaissait pas.
0
Utilisateur anonyme > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

Je ne les connais qu'en version complète...lol
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > Utilisateur anonyme

Ah oui la version à 80 euros ! ;-DDD

Donc pour être plus sérieux je crois me souvenir que la version démo ne fait réellement qu'une simulation (mais je ne l'ai pas testée) et il est donc délicat d'orienté vers cette version ! Aprés pour la version complète chacun est libre de ce l'acquérir comme bon lui semble mais mais sur CCM la méthode non officielle ne peut être mise en avant. C'est pour cela que j'essaye plutôt d'orienter vers des gratuit.

Par contre la version complète est apparement par ouie dire très efficace ! ;-)
0
Utilisateur anonyme > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

On est bien d'accord sur le principe....
0

Petit complément d'info pour Gparthed : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4284621 formater#9
0