A voir également:
- Disque dur multimédia non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
10 déc. 2007 à 22:57
10 déc. 2007 à 22:57
Salut
pour que ton DD soit reconnu il faut que tu le formates ,voire le partitionne si tu veux.Pour ça tu vas dans "panneau de config" "outils d'administration" clic droit sur "gestion de l'ordi"dans la colonne de gauche tu as une arborescence et dans "stockage" que tu déroules (+) il y a "gestion de disques" tu cliques G sur gestion et dans un panneau apparaît tes disques.
Tu repères le tien car il doit y être(s'il est branché bien sûr) et dans le menu déroulant tu choisis "formater".
A partir de là ou tu choisis si tu le gardes en intégral ou le partitionnes.
Je pense que ton problème vient de là.
Tiens moi au courant.
PS:quand il sera formaté et ou partitionné tu le verras apparaître dans Poste de travail.
@+
pour que ton DD soit reconnu il faut que tu le formates ,voire le partitionne si tu veux.Pour ça tu vas dans "panneau de config" "outils d'administration" clic droit sur "gestion de l'ordi"dans la colonne de gauche tu as une arborescence et dans "stockage" que tu déroules (+) il y a "gestion de disques" tu cliques G sur gestion et dans un panneau apparaît tes disques.
Tu repères le tien car il doit y être(s'il est branché bien sûr) et dans le menu déroulant tu choisis "formater".
A partir de là ou tu choisis si tu le gardes en intégral ou le partitionnes.
Je pense que ton problème vient de là.
Tiens moi au courant.
PS:quand il sera formaté et ou partitionné tu le verras apparaître dans Poste de travail.
@+
8) direction panneau de config>outils d'administration>gestionnaire de disque ( n'est pas présent )
je confirme le disque dur n'y apparait pas et il est bien brancher, les drivers on bien été installer, mais aucun disque dans les gestion des DD
je confirme le disque dur n'y apparait pas et il est bien brancher, les drivers on bien été installer, mais aucun disque dans les gestion des DD
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
10 déc. 2007 à 23:04
10 déc. 2007 à 23:04
c'est bien un DD externe?
Avec XP pas besoin de CD d'instal.normalement
Avec XP pas besoin de CD d'instal.normalement
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
10 déc. 2007 à 23:07
10 déc. 2007 à 23:07
si le disque est branché il doit forcément apparaître dans "gestion des disques" mais "inactif"tant que la manip que je t'ai indiquée n'est pas faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, je répete le disque dur n'apparait pas dans la gestion des disque dur
ui c'est un disque dur externe multimedia et ce sont donc les drivers par défaut d'xp qui sont installer
mais impossible de le voir ni dans le poste de travail ni dans la gestion des disque dur, il est neuf et ne doit pas être formater car il à été préformater pour être accessible sur la télé ( sur la télé ca marche nikel )
ui c'est un disque dur externe multimedia et ce sont donc les drivers par défaut d'xp qui sont installer
mais impossible de le voir ni dans le poste de travail ni dans la gestion des disque dur, il est neuf et ne doit pas être formater car il à été préformater pour être accessible sur la télé ( sur la télé ca marche nikel )
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
10 déc. 2007 à 23:38
10 déc. 2007 à 23:38
là chuis dépassé !!
tu dis qu'il est préformaté pour la télé,mais il est bien donné pour être AUSSI utlisé sur un ordi?
Perso j'ai un DD externe mais il ne convient qu'à la machine et pas à la télé.
Chuis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage!
tu dis qu'il est préformaté pour la télé,mais il est bien donné pour être AUSSI utlisé sur un ordi?
Perso j'ai un DD externe mais il ne convient qu'à la machine et pas à la télé.
Chuis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage!