Probleme d'image

Résolu/Fermé
grisou27 - 10 déc. 2007 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2007 à 22:14
Bonjour,
Bonjour

j'ai windows98

j'ai un probleme avec mes image et je vais vous expliquer.

j'ai installer paint shop pro7 et le petit logo a coté du nom des image est devenu le logo de psp7. mais psp7 est expirer et je ne peut plus ouvrir mes images. Alors je fait "clic une fois sur l'image "shift" clic droit "ouvrir avec" et j'ai ouvert mes images en kodakimg. Mais le probleme c'est que je ne sais plus quelle image est en .gif .jepg et .bitmap. Il on tous le meme petit logo a coté du nom.

Avant que j'installe psp7 je savais quoi était quoi parce que le petit logo a coté du nom étais différent et avait une différente couleur. j'aimerais savoir comment revenir a ces logo la

parce que quand je fait "clic une fois sur l'image "shift" clic droit "ouvrir avec" y a une liste de chose qui apparait dont je vais faire la liste

il y a cmmgr32, drwatson, explorer, fontview, grpconv, hh, iexplore, isignup, kodakimg, mplayer, mplayer2, mshta, msiexec, msimn, notepad, regedit, rundll32, wab, wb32, winhip32, WinRAR, wmplayer, wordpad et wscript.

j'espere que vous aller pouvoir m'aider a retrouver les petit logo

merci une réponse serait tres apprécier!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:42
Bonsoir

Je pense qu'il faudrait que tu ailles dans le pannneau de configuration cliquer sur "Options des dossiers" pour "décocher" la case à cocher en regard de la ligne qui porte la mention :
CACHER LES EXTENSIONS DES FICHIERS DONT LE TYPE EST CONNU

Cela ne te restaurera pas les icones mais te permettra au moins de reconnaitre le type de fichier dans l'explorateur.
0
ok mais peut tu m'expliquer ou aller stp
merci
0
Utilisateur anonyme > grisou27
10 déc. 2007 à 21:51
Oui :
Ouvre le Pannneau de configuration puis cliques sur "Options des dossiers" puis sur "Affichage" et
"décoches" la case à cocher en regard de la ligne qui porte la mention :
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:48
Et si tu cherches un logiciel pas encombrant et gratuit pour "bricoler" tes images c'est ici :
http://subaru2.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/
0
merci beaucoup mais ca regle pas mon probleme
merci
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:51
Oui :
Ouvre le Pannneau de configuration puis cliques sur "Options des dossiers" puis sur "Affichage" et
"décoches" la case à cocher en regard de la ligne qui porte la mention :

Et si tu cherches un logiciel pas encombrant et gratuit pour "bricoler" tes images c'est ici :
http://subaru2.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/
0
merci je vais faire ca et je reviens te dire ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:57
Avant que j'installe psp7 je savais quoi était quoi parce que le petit logo a coté du nom étais différent et avait une différente couleur. j'aimerais savoir comment revenir a ces logo la

Pour revenir à la situation précédente il te faut recréer les associations de programmes qui ouvrent les images par défaut dans Windows 98.
Par exemple : pour les images BMP c'est Kodak Imaging.A cet effet il te faut faire ;
"shift" + clic droit sur "ouvrir avec" et sélectionner le programme ('Kodak Imaging' donc) et cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichiers avec ce programme" avant de faire OK ensuite.

Pour les autres type de fichiers image (.tiff, .jpg, .gif) , je ne me souviens plus (Windows 98 c'est loin !)
0
merci beaucoup avec le logiciel que tu m'a donner je suis tres satisfaite et c'est encore mieux
merci 1000 fois ca arrange mes affaires
bisou
0
tu peut le marquer comme résolu
merci encore
0
Utilisateur anonyme > grisou27
10 déc. 2007 à 22:14
C'est à toi de le faire. Merci.
0