Suite de suppression google très important

Fermé
shadow - 10 déc. 2007 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2007 à 00:51
Bonjour à tous,

je voulais un approfondissement, car quand l'on va sur la page internet de google, même si l'on a effecé le contenu de la fameuse "petite loupe" sur cette page d'acceuille google tout est encore en mémoire.
Malheureusement un réinitialisation de safari aurais pu être parfaite, mais j'aurais voulais asolument garder mes signet, très nombreux forcément.
il doit y avoir une solution....
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:04
Bonjour,
une réinitialisation de Safari ne supprime pas les signets.
Cordialement
0
Tu as déjà essayé? Si tu es sûr je vais tenter le coup.
merci de ta réponse clair et rapide
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:15
J'ai déjà réinitialiser plusieurs fois Safari, et j'ai toujours mes signets, mêmes les vieux -heureusement car j'en ai un bon paquets :-)

Par contre, je n'arrive pas à comprendre cette histoire d'historique "qui ne s'efface" pas ?? - quand je vais sur le bas du menu de la loupe et que je demande à supprimer l'historique des recherches, c'est fait dans l'instant même. Et si je vais sur la page de Google je ne vois aucune traces d'historique des recherches . Soit, il y a malentendu sur le sujet, soit tu as des plug-in particuliers installés dans Safari ??? ou ... mystère !!!
0
en fait quand tu faits une recherche par la barre de tâche éffectivement il te supprime la totalité; mais si tu effectues maladroitement ta recherche par la page d'aceuille celle-ci ne sera pas supprimé lorsque tu ira sur la loupe e que tu effacera tout.
point de mystère dans tout cela l'ami. Juste de la bétise...
merci encore j'en avais marre d'avoir une cinquantaine de recherches diverses et varié qui s'affichaient à chaque fois que je posais une lettre.
Au fait tu connaîtrais pas un bonne antivirus pour mac gratuit?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 00:25
Voilà un anti-virus gratuit : https://www.clamxav.com/
Bonne soirée !
0
merci Francis mes problème sont tous résolu grace à toi.
à la prochaine
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 00:51
Bonne Soirée :-)
0