A voir également:
- Pc qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
le bruit anormal vient surement des ventilos ( processeur ou alimentation ), localise le bruit d'ou vient-il?
puisque tu dis à l'interieur c'est probablement celui du processeur.
quand tu redemarres apres plantage entre dans ton bios et verifie la temperature de ton CPU, si tu la trouves > à 60°
change le ventilo du processeur.
j'attend ta reponse
puisque tu dis à l'interieur c'est probablement celui du processeur.
quand tu redemarres apres plantage entre dans ton bios et verifie la temperature de ton CPU, si tu la trouves > à 60°
change le ventilo du processeur.
j'attend ta reponse
j'ai redemarer le pc j'ai voulu changer les parametre dans windows pas moyens d'ouvrir l'onglet demarer !
j'ai appuyer sur reset puis f2 pour acceder au bios ou j'ai modifier les parametre de temperature du cpu mais je crois que j'ai augmenter le probleme car au redemarage apres le bios la tour s'est mise a sonner et aucun demarage
a l'aide merci!
j'ai appuyer sur reset puis f2 pour acceder au bios ou j'ai modifier les parametre de temperature du cpu mais je crois que j'ai augmenter le probleme car au redemarage apres le bios la tour s'est mise a sonner et aucun demarage
a l'aide merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne panique pas c pas grave
tu as uniquement declancher l'alerte si ton CPU depasse certaine temperature c'est pour ca qe tu entends des sonneries c'est pas grave.
je ne t'ai pas dit de toucher les parametres de ton bios, je t'ai dit de voir uniquement la temperature de ton CPU.
restaure ton BIOS. et remplace le ventilo de ton CPU avec un ventilo neuf
tu as uniquement declancher l'alerte si ton CPU depasse certaine temperature c'est pour ca qe tu entends des sonneries c'est pas grave.
je ne t'ai pas dit de toucher les parametres de ton bios, je t'ai dit de voir uniquement la temperature de ton CPU.
restaure ton BIOS. et remplace le ventilo de ton CPU avec un ventilo neuf