Comment recuperer les drivers?
Résolu
ch'ti du 57
Messages postés
212
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
je dois reinstaller xp sur un disque dur mais avant je l'ai branche en esclave pour recuprer des photos et je voudrais savoir comment faire et ou aller pour recuper les drivers installer ce qui m'eviterais de tout reinstaller au fur et a mesure.
merci d avance
je dois reinstaller xp sur un disque dur mais avant je l'ai branche en esclave pour recuprer des photos et je voudrais savoir comment faire et ou aller pour recuper les drivers installer ce qui m'eviterais de tout reinstaller au fur et a mesure.
merci d avance
A voir également:
- Comment recuperer les drivers?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Si tu ne sais pas où ils sont, je suppose que tu ne les as pas...
Et sauvegarder les installations déjà faites, (je crois comprendre que c'est ce que tu veux faire) ça ne fonctionne pas comme ça...
Il y a divers fichiers dans divers dossiers, sous dossiers (cachés) ; les entrées dans le registre, etc.
C'est la meilleure chose à faire pour que ta nouvelle installation fonctionne encore moins bien...
Il te faut les fichiers executables (installables) de tes drivers... A rechercher sur le web ; sur toutlesdrivers.com par exemple...
good luck
Et sauvegarder les installations déjà faites, (je crois comprendre que c'est ce que tu veux faire) ça ne fonctionne pas comme ça...
Il y a divers fichiers dans divers dossiers, sous dossiers (cachés) ; les entrées dans le registre, etc.
C'est la meilleure chose à faire pour que ta nouvelle installation fonctionne encore moins bien...
Il te faut les fichiers executables (installables) de tes drivers... A rechercher sur le web ; sur toutlesdrivers.com par exemple...
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus simple si tu n'as pas tes drivers, c'est de noter le modele de chaque peripheriques que tu as dans ton gestionnaire de peripheriques. (principalement, carte son, graphique, modem, imprimante, webcam,...)
Dans le panneau de configuration, système, onglet matériel.
Ou encore utiliser un logiciel comme " everest home édition " pour identifier tes peripheriques.
good luck
Dans le panneau de configuration, système, onglet matériel.
Ou encore utiliser un logiciel comme " everest home édition " pour identifier tes peripheriques.
good luck