Faire dvd de sauvegarde bootable de vista
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai vista sur un pc de marque et évidement ils n'ont pas mis de dvd de restauration. Je souhaites donc créer un dvd de restauration bootable de ce pc afin que je puisses le cas échéant mettre mon dvd dans le lecteur de dvd et hop l'installation de vista démarre et s'installes et donc me pouvoir me retrouver avec un pc comme au premier jour de l'achat. Je désire donc avoir ce tutoriel qui me permettrais de pouvoir le faire. Par avance merci.
Voilà j'ai vista sur un pc de marque et évidement ils n'ont pas mis de dvd de restauration. Je souhaites donc créer un dvd de restauration bootable de ce pc afin que je puisses le cas échéant mettre mon dvd dans le lecteur de dvd et hop l'installation de vista démarre et s'installes et donc me pouvoir me retrouver avec un pc comme au premier jour de l'achat. Je désire donc avoir ce tutoriel qui me permettrais de pouvoir le faire. Par avance merci.
A voir également:
- Faire dvd de sauvegarde bootable de vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Hm est ce un vrai windows vista ?
1/ Sois t'as pas asser de fric et tu prend un trafiqué
2/Si tu as reelement buy vista, il y a forcement un cd bootable
3/ c'est sois un deuxieme cd ou sois le cd d 'installation est bootable
OU
4/ tu t'es fait douillé , ils t'on chouravent un cd
5/ Hm ....
1/ Sois t'as pas asser de fric et tu prend un trafiqué
2/Si tu as reelement buy vista, il y a forcement un cd bootable
3/ c'est sois un deuxieme cd ou sois le cd d 'installation est bootable
OU
4/ tu t'es fait douillé , ils t'on chouravent un cd
5/ Hm ....
2/ Oui c'est un vrai vista puuisque acheter dansle commerce. 1/ Le fric c'est une association qui l'acheté et cela lui a quand même couté 400€ la tour. Nous avons eu en fait car j'en fait partie un cd d'achat de mise à niveau de vista. Voilà.