Mon compte administrateur à disparu

veronique -  
louloudi118 Messages postés 3 Statut Membre -
je n'ai plus acces à windows sur mon pc, il me demande un mot de pass administratif et je suis en limitée maintenant, est je chopé un virus???? car je n'ai jamais mis de mot de pass sur adm.

merci de m'aider

vanille
A voir également:

7 réponses

l-orangé Messages postés 374 Statut Membre 29

J'ai eu la même chose et j'ai pu accéder à mon ordi sans mot de passe en fait " la boite de dialogue n'en avait pas installé" en quelque sorte c'est un trompe l'oeil !!

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut Véronique à la vanille! :-D

Au démarrage du PC appuies sur F8!
Choisis démarrage sans échec!
Là tu as le choix entre administrator, ton login etc...
Si tu te loggues en administartor en mode sans echec, il te demande un mot de passe, mias tu ne mets rien!
Avec ce compte tu pourras recréer ton compte "vanille" ou "Vero" avec tout les droits que tu veux!

Un virus??? As tu un antivirus à jour?
As tu essayé de scanner ton PC grâce à l'antivirus en ligne http://www.secuser.com/antivirus ?

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Miki

T'es trop fort !!! Tu n'imagineras jamais à quel point tu m'as sauvé la vie avec ton astuce !!!!

Je ne te connais pas mais Mille Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss !!!!! c'est trop génial, j'ai suivi ta pracédure et yupi tro la la ça a marché....je ne m'en remets pas, merci pour ch'ti combine
0
veronique

Je te remercie bcp pour ta réponse, j'ai donc tout fait comme tu me l'as ecrit et bingo ça marche....

Bonne soiree a toi

véronique pas à la vanille lol
0
Beyn Messages postés 3 Statut Membre

pourquoi JPSY a supprimé le message que je viens d'envoyer??
Beyn (Ben)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-bonjour,
j'ai envoyé un long message détaillant le problème "mon compte administrateur à disparu"
un régulateur de comment ça marche, JPSY, l'a supprimé,sans explication, mais me deandant d'être compréhensif...
je commance donc.
Je suis sous XP SP2, et suite à un scan avec AD-AWARE qui m'avait détecté quelques problèmes j'ai mis les intrus en quarantaine.
Depuis j'ai perdu mon compte "administrateur", et lorsque je démarre "sans echec", une boite WINDOWS, qui n'était pas là avant, s'affiche et propose seulement le seul compte "utilisateur" existant sur mon ordi, j'en suis le seul utilisateur, et je n'ai mis aucun mot de passe sur aucun des deux comptes.
J'ai tenté un démarrage avec le cd WIDOWS d'origine option "R" rien n'a changé.
Un nombre important d'icônes de mon bureau, don AD-AWARE,génèrent un message d'erreur disant que " ... la configuration est incorrecte.Réinstaller l'application POURRAIT résoudre ce problème"
La barre des tâche est masquée par un bandeau gris et empêche l'accès au bouton "démarrer" et à "tout les programmes\accessoires\outils ..."
qui pourra m'aider, j'ai passé mon dimanche à lire les forums traitant du sujet, et je n'ai trouvé que les solutions classiques qui ne fonctionnent pas dans ce cas.
merci de vos réponses ,
Beyn
PS :Jpsy ne coupez pas svp ou dites pourquoi.
0

que les puristes m'excusent,car j'ai fait beaucoup de "fôtes de frappe et dortograffe "dans mon message précédent. moi qui peste contre ceux qui ecrivent en phonétique.
mea culpa, mea maxima culpa
Beyn
0
louloudi118 Messages postés 3 Statut Membre

ça dépend si tu fais des trucs de téléchargements illégaux ou pas
0