Problème de son Sb X-Fi

Galérïan -  
 gdid -
Bonjour a tous,

J'ai installer il y a a peu près un mois, un nouveau disque dur interne (maxtor 500Go) et depuis je n'ai plus que des grésillement dans ma carte son. (Sound Blaster X-fi ...(oublier ce qu'il y avait après)). J'entend le don son mais ca grésille (genre un poste de radio mal réglé). J'ai essayé de mettre a jour les pilotes, .. toujours le meme problème, j'ai reformaté, ca n'a rien changer, j'ai changerla carte de slot pci, toujours la meme chose! Le fait d'avoir installé un nouveau dd est peut etre juste un coincidence mais c'esta ce moment la que le problème est apparu.

Mes connaissances en harware etant très limitées, j'ai préféré ne pas chipoter plus!

J'éspère que qqun sais comment résoudre mon problème!!
A voir également:

6 réponses

Galérïan

up!
0
Galérïan Messages postés 3 Statut Membre

UP
0
iory

up
0
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

pour en etre sur enleve ton disque dur celui que tu as rajouté, et peut-etre que ton alim ne soit pas assez puissante pour tous faire tournée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut pcipirate merci de ta réponde mais j'aai deja essayé ca ..; je ne sais vraiment plus quoi faire est ce que qqun aurrais une autre idée?
0

Voila j'ai enfin reussi a régler mon problème!!! Il sagissait d'un conflit matériel entre ma carte son intégrée et ma sb .. j'ai donc désactivé la première disinstallé réinstallé les pilotes de la sb et ca a fonctionné! Ouf! enfin fini!
0
gdid

ET comment on désinstalle la carte interne STP ?
0