Halo sur pc

Fermé
yenal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 3 oct. 2003 à 23:36
 nath - 25 nov. 2005 à 21:40
Salut a tous,voila:
jai une carte mere a7n8x delux avec 512 de ddr en 2700,un processeur athlon xp 2700+,une geforce fx 5600 256 mo de ddr de chez Palit,les dernier detonator ,mon probleme c ke halo [NOUVO JEU SUR PC] rame vraiment ,je suis obliger de jouer en 640/480 et toute les option au minimum,est ce normal???
A voir également:

59 réponses

Voici la soluce, j'ai eu le même problèm et ça fonctionne:

In the "target" field in the shortcut properties:

C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\Halo.exe"add this:
-vidmode 1024,768,100
Xav, j'ai un service à te demander, communique avec moi sur mon e-mail svp:p.galliache@videotron.ca

Goldfish
3
misterfreeze
9 nov. 2003 à 22:59
super ton astuce mais comment as tu fais pour savoir qu'il fallait rajoute cette ligne
car sans ca je sais pas ce que j'aurais fait
merci mec
0
goldfish Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 > misterfreeze
13 nov. 2003 à 05:31
content d'avoir résolu ton problème, un peu de fouille sur le net et le tour est joué!
0
fabani Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
17 nov. 2003 à 19:45
Salut à tous...et principalement à Philneuve !
J'ai bien testé ta soluce gars, mais voilà ce que je recoit comme message quand je clic sur "appliquer" ou "ok" : échec du raccourci : le nom (...) spécifié dans le champs cible n'est pas valide.
Please, help me por favor...
Au fait : bravo aux créateurs de ce site : c'est une pure bonne idée !!!
a plus !
0
transatlantique
9 déc. 2004 à 17:17
j'ai une machine puissante
hp t590
320 go
1024 ddr
carte graphique 256
xp windows
lorsque je suis sur halo
j' ai remarqué que certains ne dcd pas facilement lorsque
on leur tire dessus
exist-il un code pour jouer en multi joueur
qui permet de resister au tir
merci
0
bien le bonjour g un bléme kan j'installe halo gune bonne cd key kon me refuse pas kan je la rentre mais le probleme c que kan jarrive a selelment 1% de linstallation pour le fichier a10.map le 2eme fichier kil insatlle l installation se stop et on me di kil y a un pb et linstallation ne va pas pluys loin. HELP ME PLEASE merci d avance
2
Je suis desolé pour vous, moi personnelement je tourne pas tres bien mais bon g un celeron1.4 et une radeon provisoire qui a 5 ans. Je pense que c un pb de drivers.
Sinon je voulais savoir si qqun avait la soluce car je suis bizarement bloqué.
Merci d'avance
Vico
2
salut tout le monde,
j'ai le même pb que Metalcoolik (exeption/recherche de données)
j'ai pourtant réussi à jouer, finir le premier niveau et commencer le second et puis maintenant plus moyen de relancer une campagne .
j'ai esayé ce que propose Phileneuve, mais sans succés !
si quelqu'un a une idée ... Merci ;) et @+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme prob exeption puis recherche des données et enfin rapport d'erreures cela au lancement de la campagne
JE VIENS D ESSAYER LA COMPATIBILITE WIN 98 ET LA MIRACLE CA MARCHE VOILI VOILOU
donc clic droit sur le raccourci puis onglet compatibilite
et la cocher rendre compatible avec... et choisir win98

www.anamlink.fr.st
1
salus moi j ai le meme probleme je fais la campagne et hope sa dit
recherche des donner puis sa s arrete j ai essayer tout les compatibiliter window 95 . 98 .me. 2000 mais sa ne marche pas
est moi j ai xp et il ne y ai pas merci de me donner la solusion
a mon problem

merci
0
Heu bonjour. J'ai halo sur pc et il veux pas booter :'(
O démmarage il me lache un message d'erreur (comme si l'acceleration graphique etait désactivée). g testé ma carte (Gf4 Ti4800) et bon tt est nikel. QQun sait m'aider, plzzzzzzzzzz
Merci à tous
Un gAmer tout triste
0
Ben moi j ai une carte mere chaintech avec un athlon 3000+ barton avec 512ddr en pc 3200 et bien sur pour que ca tourne une radeon 9700 pro de chez powercolor et le jeu ne pourrai pas mieu tourner car avec tout a fon ce qui veut dire en 1200 impossible a ramer faut juste avoir du bon matos et ca tourne sasn probleme
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
14 oct. 2003 à 13:17
OK tu en as une grosse, mais ça n'aide pas vraiment ton ami pour qui le problème n'est pas de mettre tout à fond, mais seulement de faire tourner le jeu.

Xav, as-tu les derniers pilotes pour ta carte graphique ? As-tu installé le patch 1.02 ? Quel est le message d'erreur exact ?

-= Fu Xuen =-
0
j ai le mm souci avec une geforce 4200 et halo 102
Que faire ?
0
Metalcoolik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 19:03
Hello,

j'ai Halo (fr) sur Pc mais je n'ai pas réussis à jouer depuis que je l'ai (cad 3 jours !)
En effet, il m'affiche bien le menu mais dés que je veux lancer la campagne, j'ai un retour sur le bureau Windows avec un message :
titre : Exception !
msg : Recherche des données
puis, au bout de 20 secondes, il me met un "Dr Watson" sur Halo.exe.
Si vous pouviez m'aider, ce serait bien urbain de votre part ;)

MTLCLK

ps: ma config ;) :
Athlon xp2600+
asus a7n8x deluxe
1go de ram pc2700
ati radeon 9700pro (hercules - catalyst 3.8)
sound blaster audigy 2 platinum ex
0
Salut !
Phil , pompier à Annecy .
Je sais que ton message date , mais j'ai le même probleme que toi :
Exception ! " recherche des données " impossible de lancer une campagne .
Si par hasard tu avais la solution , tu me rendrais un grand service .
Par avance , merci .
A+
0
timken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 > EMERGENCY
3 sept. 2004 à 23:18
salut non je n'ai pas de solution, je peux dire que le jeux halo ne marche pas sur ma tour,mais il marche sur mon portable!!!!!!
les 2 ordinateurs on etait acheté il y 12 mois, le portable et un peut plus recent de quelque mois que la tour.
apparament ce jeux et pourri sur la base informatiquement, quand tu lis les commentaires de gents il non que des problemes.
bon courage .
0
EMERGENCY > timken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
4 sept. 2004 à 00:25
Merci pour la rapidité de ta réponse , je vais donc me consacer à un autre jeu ( pourquoi pas DOOM 3 .... )
A+ et encore merci
0
moi aussi halo ne veux pa booter jai un p3 1000ghz avec un ati radeon 7200 64 mb et au d/marage samedonne toujour la meme erreur en dissant que mon 3d accellerator est peut etre desactivier

aider moi stp c<est vraiment chiant
0
moi j'ai un pentium4 2.8ghz +512 de ram + geforcefx 5600
et bien en 1024 ça rame pour un jeu qui n'est pas trés beau ça craint en 800/600 ça va avec les trucs du dessus(-use 10)
si quelqu'un à un truc plus efficace merci
0
Salut à tous,

C'est à plus rien comprendre avec microsoft ?????

j'ai un ordi : a7n8x delux, amd 2200+, 512 ram, gf4 ti4200... et halo marche nickel en 1024*768 avec tous aux max. Tous mes drivers sont a jours.

Un pote avec un ordi plus puissant que le mien a le meme souci que joue.... aie aie aie microsoft....

bon courage a tous.....
0
Dan64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003
26 déc. 2003 à 15:33
Hey !!!
Ben moi aussi ! je vous vois tous galérer ... mais j'ai un 1.8GHz + Geforce 4 -TI4200... et TOUT BAIGNE !!!! (d'ailleur j'ai fini le game.)
Ma fois, il est vraiment pas mal ....
0
Vr_mikey Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003
13 nov. 2003 à 19:41
Oups pardon al fin du message il faut lire VOUS et pas JOUE.

désolé je sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai craqué je crois
snif snif snif
0
pour info le pixel shader 1.3 marche aussi
-use13

fx5600 + p4 2.8 + 512 ram
0
ecouter les gars a chaque fois que je veux demarer halo il me lansse un message dissant que mon acceleration graphique ne pas bonne est je dois executer dxdiag me me acceleration son activer est je voudre savoir comment faire ,uner autre question :sa veux dire quoi target merci est reponder moi vite
0
salut

je viens d'avoir Halo pour noel et il m'affiche le même message que toi quand je le lançe.
Je voulais juste savoir si tu étais parvenu à résoudre ce problème et à jouer à Halo

Merci de me répondre.a+
0
Salut a tous

J'ai acheté halo ya 1 mois mais le probléme c ke je l'ai en Anglais
je voudrait savoir s'il existe un patch francais
merci
0
zone patch.fr.st
-1
Désolé de vous couper mais moi j'ai un tout autre problème, quoi qu'assez énervant. C'est au niveau de la mise à jour. Je voudrais aller jouer sur le net mais il faut que je mettes à jour Halo. Le problème est qu'il se bloque au moment de la mise à jour. Je sais pas comment faire, vous pouvez m'aider siou plaît???
0
Bonjour à tous!!! En fait ce n'est pas la peine, j'ai trouvé la solution tout seul @+
0
j ai carte graphique radeon 9000 et kan je lance halo il me dise probleme d acceleration de la carte 3d consulter dxdiag comment faire ??????merci
0
vous etes nul ou koi dans ce forum,vous etes meme pas capable de repondre a ma kestion allez bande de boufon a plus tard!!!!!!!!!!!!!
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
2 janv. 2004 à 22:27
Ba n ha punzcvba !

-= Fu Xuen =-
0
DESOLE MAIS NOUS ON SAIT LANCER UN JEU
0
parle mieu que sa petit ok
0
vous avez vu on est obliger de vous parler mal pour ke vous repondez!!!!
0
Non c juste qu'on en sait rien moi perso ca me met lorsque je lance halo que mon materiel n'est pas assez puissant mais je met continuer et ca marche nikel
0