Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1

Résolu/Fermé
riquiqui - 10 déc. 2007 à 16:04
 laulau - 7 mai 2011 à 10:01
Bonjour,
j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre.
Le problème, c'est que j'ai toujours adobe reader dans ajout/supr. pro du panneau de config. et il m'est impossible de le supprimer, ça me dit: Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe.......
Et losque je tente une installation de adobe reader 7, il me dit qu'il y a une version plus rescente dans mon ordi. et ça stoppe l'instalation.
Comment me débarrasser du dossier adobe dans le panneau de config.?
Je rame, je rame....

Merci pour votre aide, j'attend de vos nouvelles .
A voir également:

23 réponses

backclio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
23 avril 2009 à 21:55
merci à tous et en particulier crest et marmie
je pouvais pas imprimer les documents PDF et impossible de désinstaller adobe reader 8

avec ce topic, j'ai pu désinstaller adobe et telecharger adobe reader 9 et maintenant tout fonctionne impec
0
fluxetreflux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 18
6 oct. 2010 à 11:33
Il semble que le premier lien fourni par CREST soit mort. Il amène à une page Microsoft concernant OFFICE...

Le logiciel Microsoft Cleaner est disponible sur clubic :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html
0
Bonjour,
Au cas ou un internaute ait encore un problème avec une désinstallation. En fait, pas la peine d'utiliser des logiciels de désinstallation de marque X ou Y, il suffit juste de désinstaller la version précédente AVANT d'installer la suivante. Si vous ne l'avez pas fait et que vous avez un soucis, rien de grave. Désinstallez TOUTES les versions une par une en redémarrant à chaque fois et ensuite réinsallez la dernière version (ou celle que vous voulez utiliser)
0