Fermeture de Windows Vista

paneb Messages postés 105 Statut Membre -  
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur sous Windows Vista basique est tès long à s'éteindre(5 mn rien que cà...) De quoi cela provient il et que dois je faire pour remedier à ce souci... Merci à ceux qui maîtrisent de bien vouloir me donner réponse ou la solution à ma question !

." "Nasa has itself to accelerate his spatial program and allow the American President W. George B
A voir également:

5 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Donne nous un peu plus de précisions:
Pas de messages d'erreurs....
Pas de fenêtres qui s'ouvrent indiquant la fermeture d'un programme...
Qu'est-ce qui est long, à partir du moment ou il y a marqué fermeture de Windows sur écran bleu ou avant....
A+
0
paneb Messages postés 105 Statut Membre 10

--Bonsoir Miloubre

Le problème se déroule après avoir cliqué sur le bouton démarer puis sélectionner l'onglet arrêter Tout mon bureau disparaît et il ne reste que l'écran bleu vert de Vista. La roue tourne ( Equivalent du sablier) durant toute cette phase.Je n'ai aucun message d'erreur avant ou pendant. rien ne se passe à l'écran. J'ai remarqué que le voyant jaune indiquant l'accés au disque, reste allumé. Après un long moment, le disque se relance et tout s'éteint. Je ne rencontre aucun problème au lancement et pendant l'utilisation. Merci de te pencher sur cette enigme Paneb.
." "Nasa has itself to accelerate his spatial program and allow the American President W. George B
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Problème récent (après l'installation d'un logiciel ou le branchement de périphériques par exemple) ou est-ce qu'il la toujours fait?
Tu as peut-être beaucoup de processus lancés que Windows doit fermer les uns après les autres.
Il faut dire qu'à mémoire équivalente, Vista est plus lent que XP, mais 5 mn ça me paraît long..
A+
0
paneb Messages postés 105 Statut Membre 10

Bonjour Miloubre
J'ai effectivement installé dernièrement une carte WIFI. "BELKIN" n'a pas encore développé de drivers spécifiques pour Vista . Est ce que cela pourrait provenir de là....! Sur son site le constructeur annonce que les anciens drivers sont suffisants, sans déclarer un quelconque handicap. Ce problème n'est pas grave en soit simplement contraignant mais je peux bien faire avec... Merci pour ta bienviellante attention à mes questions.
@micalement Paneb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Messages postés 88 Statut Membre 2

0