Convertisseur usb /parallele
kalipso85
Messages postés
97
Statut
Membre
-
kalipso85 Messages postés 97 Statut Membre -
kalipso85 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais donc changer le cable de mon imprimante hp 1120c qui est en parallele car ma carte mobo na pas de prise parallele (evga nf68)
par un convertisseur en usb ! dois je changer le pilote de port usb ? ou tous fonctionnera simplement merci a tous
j aimerais donc changer le cable de mon imprimante hp 1120c qui est en parallele car ma carte mobo na pas de prise parallele (evga nf68)
par un convertisseur en usb ! dois je changer le pilote de port usb ? ou tous fonctionnera simplement merci a tous
A voir également:
- Convertisseur usb /parallele
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
soir kalipso
c est calme sur le forum
j ai peut etre une soluce pour toi
tu as pensé a ca
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/ARTICLES/974481_a_g.jpg
aplus
lbm
c est calme sur le forum
j ai peut etre une soluce pour toi
tu as pensé a ca
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/ARTICLES/974481_a_g.jpg
aplus
lbm
salut littel ! effectivement je n y avais pas pensser ! je vais vite voir combien sa coute !
merci encord !
merci encord !
salut
si en plus tu n as pas de chance .. alors !!!
dans panneau de configuration systeme
materiel port lpt1
ca dit quoi ???
elle vient d ou l imprimante ???
dans le doute faut isoler le probleme
tester une autre imprimante parallele sur ton ordi
ou tester ton imprimante sur un autre ordi !!!
aplus
lbm
si en plus tu n as pas de chance .. alors !!!
dans panneau de configuration systeme
materiel port lpt1
ca dit quoi ???
elle vient d ou l imprimante ???
dans le doute faut isoler le probleme
tester une autre imprimante parallele sur ton ordi
ou tester ton imprimante sur un autre ordi !!!
aplus
lbm
effectivment jais la poisse !lol
alors !l imprimante est bien reconnu dans le port lpt1
l imprimante c ets une personne ki veu me la vendre !mais je ne lais pas encord payer ! mais du coup j ais acheter la carte et les cartouche super ! lol
pour les teste j verrais sa demain car je vais en acheter une autre ! et oui permis de construir oblige ! lol thx et a bientot
alors !l imprimante est bien reconnu dans le port lpt1
l imprimante c ets une personne ki veu me la vendre !mais je ne lais pas encord payer ! mais du coup j ais acheter la carte et les cartouche super ! lol
pour les teste j verrais sa demain car je vais en acheter une autre ! et oui permis de construir oblige ! lol thx et a bientot
j ais donc pris une carte netmos que le vendeur ma consieller aussi !il me semble que tout es installer comme il fo mais voilas !
aucune reaction de l imprimante ! biensur les pilote de celle si sont installer !
elle est bien reconnu !pret a fonctionner mais voilas !aucune reaction de l imprimante ! fonctionne t el vraiment !arf si tu as d autre info ! fais moi signe par ce que la !! j suis un peu perdu sur se cou la
thx a toi by