Vidéo windows movie maker sur youtube
luckynette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ocla -
Ocla -
Bonjour,
Voilà j'ai absolument besoin de votre aide^^. Depuis hier soir, je suis devant un sac de noeuds. J'ai réalisé une vidéo sur windows movie maker format avi (28912 Kbits/s). Quand j'essaye de la mettre sur youtube, ca me met "the video file cannot be greater than {{upload_limit}} megs. Je suppose que c'est trop lourd pour youtube? J'ai essayé de compresser la video mais ca ne marche pas.
Peut être dois je la fractionner en 2 ou 3 parties? mais dans ce cas, je ne sais pas comment faire... J'ai essayé mais en vain...
Merci d'avance ;p
PS: je ne suis pas un crac de l'informatique^^ je me débrouille^^
Voilà j'ai absolument besoin de votre aide^^. Depuis hier soir, je suis devant un sac de noeuds. J'ai réalisé une vidéo sur windows movie maker format avi (28912 Kbits/s). Quand j'essaye de la mettre sur youtube, ca me met "the video file cannot be greater than {{upload_limit}} megs. Je suppose que c'est trop lourd pour youtube? J'ai essayé de compresser la video mais ca ne marche pas.
Peut être dois je la fractionner en 2 ou 3 parties? mais dans ce cas, je ne sais pas comment faire... J'ai essayé mais en vain...
Merci d'avance ;p
PS: je ne suis pas un crac de l'informatique^^ je me débrouille^^
A voir également:
- Vidéo windows movie maker sur youtube
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide