Windows réinstallé mais tout perdu!!!!

Fermé
marycat - 10 déc. 2007 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2007 à 13:41
Bonjour,

Voilà suite au plantage de mon pc j'ai réinstallé windows xp ( avec un Cd d'un autre pc ).
Le problème maintenant c'est que je n'ai plus aucunes applications, aucunes données (fichiers, photos, musiques...) enfin j'ai tout perdu!
Je possède une live box que je n'arrive plus à réinstaller, car problème cable ethernet non détecté alors que tout est bien branché et même en faisant des modifs dans mon gestionnaire de périphèrique je n'arrive à rien.
Comment faire pour réucpèrer mes données? Suis obligée de télécharger un logiciel de réupèration? Et si oui lequel? et va t'il tout me récupèrer sans trop de manip à faire (car je n'y connais absolument rien)?
Meme apres cette réinsatallation de windows est ce que je peux faire R réupèrer au lieu de réinstaller pour récupèrer mon ancien windows xp avec toutes mes donnnées?

Pffff c'est vraiment la pouasse! Au pire des cas, je vais l'envoyer à dépanner...avez vous une idée du oût de cette réparation?
Merci Merci Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 13:31
Bonjour
Le problème maintenant c'est que je n'ai plus aucunes applications, aucunes données (fichiers, photos, musiques...) enfin j'ai tout perdu!
C'est un peu bête oui. On s'est tous fait prendre une fois (au moins) en défaut de sauvegardes !!

Je possède une live box que je n'arrive plus à réinstaller, car problème cable ethernet non détecté alors que tout est bien branché et même en faisant des modifs dans mon gestionnaire de périphèrique je n'arrive à rien.

Il faut ré-installer le pilote de la carte réseau du PC (la Live Box elle a gardé ses paramètres) pour au moins avoir accès à Internet et télécharger tous les pilotes nécessaires à ton PC