Probleme de son
algrelau
Messages postés
29
Statut
Membre
-
algrelau Messages postés 29 Statut Membre -
algrelau Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier , je n'ai plu de son sur mon ordi. J'ai du supprimer quelques choses par erreur . et depuis plus rien . je ne sais pas comment faire pour reinstaller le son . je pensais reintaller windows XP , mais je ne sais pas si c'est la bonne solution . c'est un ordi que j'ai achete dans une grand surface . que dois-je faire ?????????????
depuis hier , je n'ai plu de son sur mon ordi. J'ai du supprimer quelques choses par erreur . et depuis plus rien . je ne sais pas comment faire pour reinstaller le son . je pensais reintaller windows XP , mais je ne sais pas si c'est la bonne solution . c'est un ordi que j'ai achete dans une grand surface . que dois-je faire ?????????????
3 réponses
tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu fais une analyse de ton pc, puis tu prends les drivers sons qui correpondent et tu les installes
Bonjour,
je n'ai plu de son sur mon ordi. J'ai du supprimer quelques choses par erreur . et depuis plus rien . je ne sais pas comment faire pour réinstaller le son . je pensais intaller windows XP , mais je ne sais pas si c'est la bonne solution .
marque : accelerator
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
je n'ai plu de son sur mon ordi. J'ai du supprimer quelques choses par erreur . et depuis plus rien . je ne sais pas comment faire pour réinstaller le son . je pensais intaller windows XP , mais je ne sais pas si c'est la bonne solution .
marque : accelerator
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
j'ai eu ce meme probleme, si tu as acheté ton ordi dans une grande surface , alors dans les programmes de l'ordi , tu as un le progamme qui te permet de restaurer l'ordi . Il te remet l'ordi comme a l'achat , et en plus , il te garde tout tes programme que tu as unstallé , photos , film etc.... c'est surper
a+
a+
merci