Probleme de son

algrelau Messages postés 29 Statut Membre -  
algrelau Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

depuis hier , je n'ai plu de son sur mon ordi. J'ai du supprimer quelques choses par erreur . et depuis plus rien . je ne sais pas comment faire pour reinstaller le son . je pensais reintaller windows XP , mais je ne sais pas si c'est la bonne solution . c'est un ordi que j'ai achete dans une grand surface . que dois-je faire ?????????????

3 réponses

Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu fais une analyse de ton pc, puis tu prends les drivers sons qui correpondent et tu les installes
0
algrelau Messages postés 29 Statut Membre

je vais essayer ce soir
merci
0
narco

Bonjour,

je n'ai plu de son sur mon ordi. J'ai du supprimer quelques choses par erreur . et depuis plus rien . je ne sais pas comment faire pour réinstaller le son . je pensais intaller windows XP , mais je ne sais pas si c'est la bonne solution .

marque : accelerator
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
algrelau Messages postés 29 Statut Membre

j'ai eu ce meme probleme, si tu as acheté ton ordi dans une grande surface , alors dans les programmes de l'ordi , tu as un le progamme qui te permet de restaurer l'ordi . Il te remet l'ordi comme a l'achat , et en plus , il te garde tout tes programme que tu as unstallé , photos , film etc.... c'est surper
a+
0
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

J'ai répondu juste au dessus à ce problème....
0