Rundll 32.exe introuvable

stephe59 Messages postés 2 Statut Membre -  
stephe59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est athlon 3000 2.17ghz,1 mo de mémoire,fonctione sur xp familiale pack 2
suite à une mise à jour du pilote carte son sound blaster x-fi xtreme audio j'ai eu quelques problémes.
j'ai réussi à remettre en marche mon pc en mode sans echec et à la suite une restauration systeme dont le résultat :impossible.
mon pc démarre mais à chaque fois j'ai l'inscription suivante: rundll 32.exe.point d'entrée introuvable;
le point de procédure_except_handler4_commun est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt dll.
je clic ok est ensuite nouveau message:
rundll;
erreur de chargement de p17 RunE.dll laprocédure spécifiée est introuvable.
merci pour l'aide à tous
A voir également:
  • Rundll 32.exe introuvable
  • 32 bits - Guide
  • Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation

1 réponse

stephe59 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
mon pc est athlon 3000 2.17ghz,1 mo de mémoire,fonctione sur xp familiale pack 2
suite à une mise à jour du pilote carte son sound blaster x-fi xtreme audio j'ai eu quelques problémes.
j'ai réussi à remettre en marche mon pc en mode sans echec et à la suite une restauration systeme dont le résultat :impossible.
mon pc démarre mais à chaque fois j'ai l'inscription suivante: rundll 32.exe.point d'entrée introuvable;
le point de procédure_except_handler4_commun est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt dll.
je clic ok est ensuite nouveau message:
rundll;
erreur de chargement de p17 RunE.dll laprocédure spécifiée est introuvable.
merci pour l'aide à tous
0