Driver BJC 4200 sous VISTA Betty - Dernière réponse le 11 déc. 2007 3 réponses Bonjour,existe t'il un moyen de connecter une imprimante canon BJC 4200 sous vista, j'ai un câble parallèle USB mais je ne trouve pas de piloteConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mutant19 Salut, Il est possible que ton n'imprimante ne sois pas compatibles avec VISTA? Bonne chance Réponse 2 / 3 Betty Peut-être mais je ne trouve rien sur le site de canon, c'est vraiment des cons, juste bon à faire racheter du matériel merci qd même Réponse 3 / 3 mutant19 Salut Tu as tout compris ;-( Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mutant19 Salut, Il est possible que ton n'imprimante ne sois pas compatibles avec VISTA? Bonne chance
Réponse 2 / 3 Betty Peut-être mais je ne trouve rien sur le site de canon, c'est vraiment des cons, juste bon à faire racheter du matériel merci qd même