Problème fonctionnement vgp-vcc4 sous vista
Fermé
jormundgard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
-
10 déc. 2007 à 00:31
Pegase - 8 juin 2010 à 07:17
Pegase - 8 juin 2010 à 07:17
A voir également:
- Problème fonctionnement vgp-vcc4 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chromecast fonctionnement - Guide
5 réponses
Salut, moi aussi j'ai encore quelques problèmes, mais ya une solution qui marche.
il faut tous désinstallé, les logiciels de sony relatif à la cam (capture utility) et aussi la cam du gestionnaire des periohériques.
1. installation de pilotes de la cam (depuis le dossier c:\drivers)
2. installation de vaio utility
3.installation de vaio camear utility (attensionne pas installet la dernière version 2.2, elle marche pas, il faut trouvé la version 2.1)
4. installer le Hotfix (disponible sur le site de sony)
redemarrer et ça marche.
ceci a marché, mais une fois que j'ai fait la mise à jour du logiciel camera capture (2.2), il n y a rien qui marche. !!!
il y a aussi une autre piste à explorer ! la cam n'est pas une cam de sony, il s'agit de Ricoh R5U870 (UVC) si vous arrivez à trouver un pilote plus récent de la version originale (6.1003.206.1).
tenez nous au courant et bon courage.
il faut tous désinstallé, les logiciels de sony relatif à la cam (capture utility) et aussi la cam du gestionnaire des periohériques.
1. installation de pilotes de la cam (depuis le dossier c:\drivers)
2. installation de vaio utility
3.installation de vaio camear utility (attensionne pas installet la dernière version 2.2, elle marche pas, il faut trouvé la version 2.1)
4. installer le Hotfix (disponible sur le site de sony)
redemarrer et ça marche.
ceci a marché, mais une fois que j'ai fait la mise à jour du logiciel camera capture (2.2), il n y a rien qui marche. !!!
il y a aussi une autre piste à explorer ! la cam n'est pas une cam de sony, il s'agit de Ricoh R5U870 (UVC) si vous arrivez à trouver un pilote plus récent de la version originale (6.1003.206.1).
tenez nous au courant et bon courage.
j'ai le meme probleme je possede le vaio vgn-fz18m ma cam VGP-VCC4 demarre une fois de temps en temps et la plus rien sa me gonfle serieux je me demande si en achetant une autre cam j'aurais pas le meme soucie et ramener mon ordi pour cela galere si quelqu'un pe m'aider merci
Salut à tous,
moi aussi j'ai eu ce même problème sur mon sony VGN FE41M, le problème vient de vista (c'est une horreur)
la solution est d'aller sur le site de sony (http://support.vaio.sony.fr/)
et regarder pour votre modèle vaio il y a deux correcteurs :
Microsoft Hotfix Package KB931812
Microsoft KB932142 Hotfix
l'un des deux est une résolution du problème de la cam (installer les deux comme ça votre pc sera à jour)
Attention : si vous faites une mise à jour de vista, ce correctif va sauter donc il faut le reinstaller ! c'est rapide !
tenez moi au courant si ça marche ou pas !
moi aussi j'ai eu ce même problème sur mon sony VGN FE41M, le problème vient de vista (c'est une horreur)
la solution est d'aller sur le site de sony (http://support.vaio.sony.fr/)
et regarder pour votre modèle vaio il y a deux correcteurs :
l'un des deux est une résolution du problème de la cam (installer les deux comme ça votre pc sera à jour)
Attention : si vous faites une mise à jour de vista, ce correctif va sauter donc il faut le reinstaller ! c'est rapide !
tenez moi au courant si ça marche ou pas !
salut tous le monde,
et bien écoutes j'avais exactement le même prblm que toi (soufiane69): impossible d'utiliser la webcam vgp-vcc4 sous vista avec entre autre excatement le même pc portable que toi VGN-FE41E;
donc j'ai bien suivi ton precédé avc le téléchargement des 2 packs en espérant résoudre le prblm mais le truc c'est que rien ne se passe de plus! Il m'est tj impossible par exemple d'utiliser ma webcam sur msn un peu embétant quand on en a une juste devant nos yeux mais ki ne veux pas fonctionner!
Cmt faire pr résoudre ce petite hic? "HELP" merci de nous aider!
et bien écoutes j'avais exactement le même prblm que toi (soufiane69): impossible d'utiliser la webcam vgp-vcc4 sous vista avec entre autre excatement le même pc portable que toi VGN-FE41E;
donc j'ai bien suivi ton precédé avc le téléchargement des 2 packs en espérant résoudre le prblm mais le truc c'est que rien ne se passe de plus! Il m'est tj impossible par exemple d'utiliser ma webcam sur msn un peu embétant quand on en a une juste devant nos yeux mais ki ne veux pas fonctionner!
Cmt faire pr résoudre ce petite hic? "HELP" merci de nous aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai acheté un Sony Vaio VGN-FZ21M et il se fait que ma webcam ne fonctionne pas depuis deux semaines.
Ni sur msn , ni skype, rien! Même quand j'essaye d'y accéder par VAIO Camera Capture Utility (version 2.7), il apparait NO INPUT, que l'initialisation de l'appareil a echoué et qu'un autre logiciel est entrain d'utiliser l'appareil photo. J'ai lu plein de trucs a ce propos et apaprement c'est a cause de vista(quel m***e cette vista!!). J'ai vérifié les pilotes qui sont mis a jour, dans les configurations, il apparait que le périphérique fonctionne correctement, j'a l'ai desinstallé et installé a nouveau.. j'ai même installé:
Comme Soufiane69 l'a proposé,et elle ne marche TJS PAS!!!
Si quelqu'un a une autre solution, je vous en prie de m'aider!! Merci d'avantage!
Mafalda
Ni sur msn , ni skype, rien! Même quand j'essaye d'y accéder par VAIO Camera Capture Utility (version 2.7), il apparait NO INPUT, que l'initialisation de l'appareil a echoué et qu'un autre logiciel est entrain d'utiliser l'appareil photo. J'ai lu plein de trucs a ce propos et apaprement c'est a cause de vista(quel m***e cette vista!!). J'ai vérifié les pilotes qui sont mis a jour, dans les configurations, il apparait que le périphérique fonctionne correctement, j'a l'ai desinstallé et installé a nouveau.. j'ai même installé:
Comme Soufiane69 l'a proposé,et elle ne marche TJS PAS!!!
Si quelqu'un a une autre solution, je vous en prie de m'aider!! Merci d'avantage!
Mafalda
Bonjour,
J'ai investi dans un vaio VGN-AR51E pour faire un peu de montage vidéo.
Ma cam intégré a bien fonctionnée pendant plus de 6 mois et là, du jour au lendemain, elle est bizarre.
Contrairement à certains qui ont postés, elle fonctionne bien sur msn, skype ou vaio camera capture utility, mais, l'image est déjà inversée (oui j'ai la tête en bas) et avec de fins traits roses qui gresillent..
Je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir!
J'ai essayé de suivre la méthode proposée plus haut en installant les deux packs sur le site officiel mais rien n'y fait.
Je vous joint un print écran en esperant que vous pourriez résoudre ce problème... J'en ai marre que mes amis me voient rose et la tête en bas sur skype!!
https://www.hiboox.fr/
J'ai investi dans un vaio VGN-AR51E pour faire un peu de montage vidéo.
Ma cam intégré a bien fonctionnée pendant plus de 6 mois et là, du jour au lendemain, elle est bizarre.
Contrairement à certains qui ont postés, elle fonctionne bien sur msn, skype ou vaio camera capture utility, mais, l'image est déjà inversée (oui j'ai la tête en bas) et avec de fins traits roses qui gresillent..
Je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir!
J'ai essayé de suivre la méthode proposée plus haut en installant les deux packs sur le site officiel mais rien n'y fait.
Je vous joint un print écran en esperant que vous pourriez résoudre ce problème... J'en ai marre que mes amis me voient rose et la tête en bas sur skype!!
https://www.hiboox.fr/
Bonjour, g un problème on m'a volé mon ordi ya un bon moment et jlé récup ya pa longtemps mais avec seven dessus alors kavan yavai vista. Et ma cam ne fonctionne pas c un sony VAIO VGN-FE41M ni pour msn, ni pour skype et jarive pa a mettre a jour les pilotes d'un otre coté je n'ai plu les programmes de la cam tel ke video captury etc... Que faire? Aidez-moi stp!!!