Disque dur non reconnu
valou60700
Messages postés
75
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai acheté un disque dur interne, je l'ai branché il a bien été installé, mais quand je vais dans mon poste de travail je ne le trouve pas.
quelqu'un peut il m'aider car je doit le formater mais je ne le trouve pas
merci pour votre aide
j'ai un probleme j'ai acheté un disque dur interne, je l'ai branché il a bien été installé, mais quand je vais dans mon poste de travail je ne le trouve pas.
quelqu'un peut il m'aider car je doit le formater mais je ne le trouve pas
merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
35 réponses
recoucou, tous le monde
alors j'ai résolu mon probleme avec la reconnaissance de mon nouveau disque dur interne :
c'est a dire que le bios me le reconnais
il est aussi dans mon gestionnaire de périphérique
mais il ne figure pas dans mon poste de travail.
est ce que quelqu'un aurait la solution please merci
alors j'ai résolu mon probleme avec la reconnaissance de mon nouveau disque dur interne :
c'est a dire que le bios me le reconnais
il est aussi dans mon gestionnaire de périphérique
mais il ne figure pas dans mon poste de travail.
est ce que quelqu'un aurait la solution please merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh là je peux pas t'aider plus sans voir de mes yeux vu .... mes compétences s'arrêtent là pour ce problème.
Que ton disque soit reconnu dans le gestionnaire de périphérique et pas dans le poste de travail, ça me laisse perplexe ...
Désolé. Moi j'en étais toujours resté au niveau des cavaliers à l'arrière des disques durs .... Tu as vérifié la configuration pour chaque disque dur internet finalement ?
Que ton disque soit reconnu dans le gestionnaire de périphérique et pas dans le poste de travail, ça me laisse perplexe ...
Désolé. Moi j'en étais toujours resté au niveau des cavaliers à l'arrière des disques durs .... Tu as vérifié la configuration pour chaque disque dur internet finalement ?
oui et mes disques aparaissent bien dans le bios ainsi que dans le gestionnaire de periphérique mais pas dans le poste de travail j'ai toujours mon disque dur C partionné en deux donc D et mon disque dur externe donc H
par contre il y a quelque chose qui m'étonne car dans gestion de l'ordinateur
s'affiche tous mes disques et celui Que je viens de mettre est un 160 GO
mais dans la gestion de l'ordi il me met qu'il a 31,50 GO et qu'il est inconu et non initialisé ????
deplus dessus figure une toute petite fleche vers le bas en rouge est ce normale????
s'affiche tous mes disques et celui Que je viens de mettre est un 160 GO
mais dans la gestion de l'ordi il me met qu'il a 31,50 GO et qu'il est inconu et non initialisé ????
deplus dessus figure une toute petite fleche vers le bas en rouge est ce normale????
euh tu n'as pas répondu à ma question précédente ... et quand tu me parles d'une fleche en rouge, je ne vois vraiment pas ce que c'est ...
Je sais j'ai vu .... mais je réfléchissais .... et franchement je cale ....
Le mieux, c'est d'avoir qqun qui s'y connaisse un peu, dans tes relations, et qui puisse voir vraiment ce qu'affiche ton écran. Parce que là, à distance et par forum interposé, c'est pas évident (en tout cas pour moi).
Sorry je ne pense pas pouvoir faire plus ... mais Tiens moi au courant.
Bonne m ....
Le mieux, c'est d'avoir qqun qui s'y connaisse un peu, dans tes relations, et qui puisse voir vraiment ce qu'affiche ton écran. Parce que là, à distance et par forum interposé, c'est pas évident (en tout cas pour moi).
Sorry je ne pense pas pouvoir faire plus ... mais Tiens moi au courant.
Bonne m ....