Problème de son

Résolu
Crek Messages postés 4 Statut Membre -  
hb93 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour rétablir le son sur mon ordi, Packard Bell easynote modèle S4. J'ai du formater mon ordi à cause du virus cheval de Troie.
Il n'y a plus de son, même après avoir télécharger les pilotes son sur le site de packard bell : un fichier ce crée nommé "pnp" et c'est tout.
Ensuite quand je vais sur "sounds and audio devices" , dans volume il y a écrit "no audio device", dans sounds j'ai "windows default" et dans audio et voice tout est grisé dc je ne peux rien sélectionner, enfin dans hardware ça met que tous les devices marchent correctement.
Que dois-je faire ?
merci de bien vouloir repondre.

4 réponses

hb93 Messages postés 216 Statut Membre 21

PANNEAU DE CONFIGURATION DOSSIER SON ET ACTIVE LE SON HAUT PARLEUR
0
crek

excuse moi mais j'ai essayé d'activer le son des haut-parleurs mais tout est grisé, donc je ne peux rien sélectionner. Le son est marqué au minimum mais grisé donc je ne peux lui aussi le mettre au maximum .
0
Crek Messages postés 4 Statut Membre

finalement j'ai réussi moi même à remettre le son , excellent !
donc alors, tout dabord aller sur le site de packard bell et télécharger les pilotes son correspondant à votre windows. ensuite si le son ne vient toujours pas, télécharger sur telecharger.com : aida32 ki permet de savoir kel pilote vous avez besoin exactement. apres l'avoir installer aller directement sur multimédia puis audio windows, et cliker sur wave out , la fenetre du volume et son s'ouvre et là plus rien n'est grisé ! donc vous pouvez mettre le son a fond !
voilà ! essayer !
0
hb93 Messages postés 216 Statut Membre 21

bonne nouvelle !! tu finis bien l'année... c'est super que ton problème soit résolu. bon reveillon.
0