Problème E6600
Vtsax
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vtsax -
Vtsax -
Bonsoir, :)
Je vais essayer de vous expliquez mon probleme en quelque ligne.
Je vien de racheter à un amis sa carte mere et son processeur. (Tout fonctionnait tres bien chez lui), je le monte dans mon pc. Tout va tres bien mais lorsque je fais un redemarrer, le pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas. (Pas de signal) Je suis presque sur que le pc ne boot pas mais tout les composant tourne.
J'ai testé d'autre ram, fait un Cmos...
Configuration :
Cm: P5N32 Sli Premium
Pros: E6600
Cg: MSI 7900 Gtx 512mb
Ram: 4 x 1 GB Gskill (F2-6400CL4D-2GBHK) 4-4-3-5
HDD: 1 x WD 1600 YS + 1 x WD 2500 YS
Tour: Antec P180
Alim: Neo power 550W
O/S: Vista 32 bit
Ps: Apres avoir installé Asus Pc Probe 2, j'ai remarqué que mon +5v etait à 4,57v et ça arrive qu'il me mette une erreur car en dessou de 4,50
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire.
Bonne soirée
Je vais essayer de vous expliquez mon probleme en quelque ligne.
Je vien de racheter à un amis sa carte mere et son processeur. (Tout fonctionnait tres bien chez lui), je le monte dans mon pc. Tout va tres bien mais lorsque je fais un redemarrer, le pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas. (Pas de signal) Je suis presque sur que le pc ne boot pas mais tout les composant tourne.
J'ai testé d'autre ram, fait un Cmos...
Configuration :
Cm: P5N32 Sli Premium
Pros: E6600
Cg: MSI 7900 Gtx 512mb
Ram: 4 x 1 GB Gskill (F2-6400CL4D-2GBHK) 4-4-3-5
HDD: 1 x WD 1600 YS + 1 x WD 2500 YS
Tour: Antec P180
Alim: Neo power 550W
O/S: Vista 32 bit
Ps: Apres avoir installé Asus Pc Probe 2, j'ai remarqué que mon +5v etait à 4,57v et ça arrive qu'il me mette une erreur car en dessou de 4,50
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire.
Bonne soirée
7 réponses
Salut,
+5v etait à 4,57v et ça arrive qu'il me mette une erreur car en dessou de 4,50
Commence déjà par changer l'alim !
+5v etait à 4,57v et ça arrive qu'il me mette une erreur car en dessou de 4,50
Commence déjà par changer l'alim !
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Sur les chipset Nvidia pour socket 775, il est préférable de flasher le bios à la dernière version (surtout chez Asus)
Mais vu ce que tu dis de la tension, il serait déjà préférable de tester une autre alim; Fort possible que le problème vienne de là.
Edit : Julien, tu as été plus rapide ce coup là !
Mais vu ce que tu dis de la tension, il serait déjà préférable de tester une autre alim; Fort possible que le problème vienne de là.
Edit : Julien, tu as été plus rapide ce coup là !
Bonjour les gars, alors le Bios je l'ai mis à jour..
Version 0901 :(
Sinon je ne comprend pas, avec mon ancienne configuration l'allim alais tres bien.
C'est une NeoPower 480W me suis trompé au dessus.
Que me conseillé vous? de la changer?
Bien à vous :)
Version 0901 :(
Sinon je ne comprend pas, avec mon ancienne configuration l'allim alais tres bien.
C'est une NeoPower 480W me suis trompé au dessus.
Que me conseillé vous? de la changer?
Bien à vous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, quelques nouvelles, apres avoir demonté toutes la tours et le remontage,
Toujour pareil. A la seul difference que j'ai mis un buzer et que quand il fait le probleme au demarrage j'ai un bip continu de 20 seconde. apres il s'arrete (le buzer) et refait pareil 20 sec....
Toujour pareil. A la seul difference que j'ai mis un buzer et que quand il fait le probleme au demarrage j'ai un bip continu de 20 seconde. apres il s'arrete (le buzer) et refait pareil 20 sec....