Usb ne marche pas
cmallo188
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour j'ai un petit problème sous xp pro il y a q'un seul usb qui marche et 1 autre quand je branche un souris ou une clé usb sa l'allume mé rien est detecter et les 2 autre restan (ceux de devan) il font rien du tout
merci de maider plzzz
bonjour j'ai un petit problème sous xp pro il y a q'un seul usb qui marche et 1 autre quand je branche un souris ou une clé usb sa l'allume mé rien est detecter et les 2 autre restan (ceux de devan) il font rien du tout
merci de maider plzzz
A voir également:
- Usb ne marche pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
va dans le bios et active tous les ports usb.
y a-t-il eu un changement récent qui aurait pu déclencher ça ????
y a-t-il eu un changement récent qui aurait pu déclencher ça ????
non il y a rien eu de pecial mais c un pc de 2003 que j'ai recup et c t deja comme sa meme en le formattan et le réenstallen sa fait pareille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'ai pris un cd de reinstallation xp pro et je tout formatter pour enlever les partition et le model il existe pas car c'est un fait maison
si c'est XP service Pack ZERO alors il ne gère pas l'USB 2.0. (il faut minimum le SP1)
si c'est un XP pro j'en déduis que c'est probablement le SP0 piraté que tout le monde a vu passer.
si c'est un XP piraté tu ne peux pas mettre à jour avec le moindre Service Pack.
si c'est un XP valide alors commence par télécharger le Service pack2 ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
si c'est un XP pro j'en déduis que c'est probablement le SP0 piraté que tout le monde a vu passer.
si c'est un XP piraté tu ne peux pas mettre à jour avec le moindre Service Pack.
si c'est un XP valide alors commence par télécharger le Service pack2 ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr