Mémoire RAM DDR1
Résolu
jiguyiR
Messages postés
420
Statut
Membre
-
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possede actuellement de la RAM en DDR1, et je voudrai rajouter de la mémoire mais je ne sais pas quoi choisir.
Voila les caractéristique de la RAM que je possede en ce moment:
- Nom du module: Samsung MR16R 1628DF0-CT9
- Taille du module: 256 Mo (8 devices, 32 banks)
- Type du module: RIMM Module
- Type de mémoire: RDRAM
- Vitesse de mémoire: PC1066 (533 MHz)
Que dois-je choisir?!
Merci d'avance!
jiguyiR.
Je possede actuellement de la RAM en DDR1, et je voudrai rajouter de la mémoire mais je ne sais pas quoi choisir.
Voila les caractéristique de la RAM que je possede en ce moment:
- Nom du module: Samsung MR16R 1628DF0-CT9
- Taille du module: 256 Mo (8 devices, 32 banks)
- Type du module: RIMM Module
- Type de mémoire: RDRAM
- Vitesse de mémoire: PC1066 (533 MHz)
Que dois-je choisir?!
Merci d'avance!
jiguyiR.
A voir également:
- Mémoire RAM DDR1
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
49 réponses
ouai c'est ca!!!
Ah enfin!!! heuresement que t'es là...!
Et comment je sais lesuqel vont dans lesquel car il y a des embout our la Cg aussi sur l'alim non?
Ah enfin!!! heuresement que t'es là...!
Et comment je sais lesuqel vont dans lesquel car il y a des embout our la Cg aussi sur l'alim non?
Sur la carte graphique, c'est peut-etre plus carré et à 6 broches, ou alors c'est un connecteur spécifique à la carte , mais un adaptateur doit etre fournis dans la boite.
Dans tous les cas, il y a des détrompeurs, en principe, tu ne peu pas te tromper
Dans tous les cas, il y a des détrompeurs, en principe, tu ne peu pas te tromper
oki! bon maintenant une autre questionj'ai plein de petite embout et je ne sais pas ou isl vont, j'ai pris une photo de ces petis embouts regarde le lien: http://www.boostupload.com/img.php?i=image_646_DSCN0905.JPG
sur ces petis embouts ya marqué: L-RET, GROUND, MIC-IN, MIC-POWER, R-RET, R-OUT
Merci d'avance!
sur ces petis embouts ya marqué: L-RET, GROUND, MIC-IN, MIC-POWER, R-RET, R-OUT
Merci d'avance!
C'est pour brancher les entrées et sorties de la carte son en façade du boitier.
Alors ça, c'est une vrai galère !c'est rarement standard entre carte mère et boitier.
Mais tu peu t'en passer si tu ne te sert pas des connexions de façade pour le son.La plupart du temps, on ne se sert que de ce qu'il y a à l'arrière, directement sur la carte mère.
Alors ça, c'est une vrai galère !c'est rarement standard entre carte mère et boitier.
Mais tu peu t'en passer si tu ne te sert pas des connexions de façade pour le son.La plupart du temps, on ne se sert que de ce qu'il y a à l'arrière, directement sur la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question