Cherche logiciel similaire à HyperCard (MAC)
Gastel_Etzwane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre -
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe souvent du Mac et Pc et vice-versa, et j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'un logiciel similaire à HyperCard (Mac) pour windows XP ???
Merci d'avance
Je passe souvent du Mac et Pc et vice-versa, et j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'un logiciel similaire à HyperCard (Mac) pour windows XP ???
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche logiciel similaire à HyperCard (MAC)
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Merci de ta réponse darkdoomer, mais en fait il me semble que je doive plutôt chercher un logiciel de base de donnée pas trop compliqué car je me servais d'HyperCard pour gérer des données, avec menus et boîtes de dialogues personnalisées. Comme HyperCard était gratuit et assez simple d'accès, je recherche un logiciel similaire... Et de plus, je ne connais pas assez bien windows pour écrire des batch !
hyper card, c'est fait que pour mac et c'est meme pas compatible avec les versions recentes de mac os. (gérer des scripts y me semble.)
moi quand j'veux automatiser un truc sous windows j'me sers de notepad et jécris un batch. ( un peu comme autoexec.bat ...quand j veux convertir des wavs en MP3, par exemple, trier des fichiers,etc )
moi quand j'veux automatiser un truc sous windows j'me sers de notepad et jécris un batch. ( un peu comme autoexec.bat ...quand j veux convertir des wavs en MP3, par exemple, trier des fichiers,etc )