Cherche logiciel similaire à HyperCard (MAC)

Gastel_Etzwane Messages postés 3 Statut Membre -  
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe souvent du Mac et Pc et vice-versa, et j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'un logiciel similaire à HyperCard (Mac) pour windows XP ???

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Gastel_Etzwane Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci de ta réponse darkdoomer, mais en fait il me semble que je doive plutôt chercher un logiciel de base de donnée pas trop compliqué car je me servais d'HyperCard pour gérer des données, avec menus et boîtes de dialogues personnalisées. Comme HyperCard était gratuit et assez simple d'accès, je recherche un logiciel similaire... Et de plus, je ne connais pas assez bien windows pour écrire des batch !
1
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

hyper card, c'est fait que pour mac et c'est meme pas compatible avec les versions recentes de mac os. (gérer des scripts y me semble.)
moi quand j'veux automatiser un truc sous windows j'me sers de notepad et jécris un batch. ( un peu comme autoexec.bat ...quand j veux convertir des wavs en MP3, par exemple, trier des fichiers,etc )
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

openoffice.org

y'a un tableur comme excel dedans, une base de données, et pleins de trucs que j'me suis encore jamais servi.

tiens par exemple, ce bouton la j'sais pas a quoi y peut serv...
0