Pb de mise a jour windows update 5.8.02469
Résolu/Fermé
juliebast
-
serge -
serge -
Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant ki sont loin de moi reponder aidez moi merci a tous
A voir également:
- Pb de mise a jour windows update 5.8.02469
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows update bloqué - Guide
72 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant ki sont loin de moi reponder aidez moi merci a tous
wesh' tout le mond' moi ossi jgalérrais, mercii atous pour ce cite d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi
moi je dis que leur WLInstaller c'est peu utile ça bouffe de l'espace disque pour rien quand on veux installer uniquement "messenger 8.5" et pas d'autres conneries... alors moi gentillement je viens partager un lien que j'ai trouvé pour le télécharger directement :
http://windows.espace-live.com/WindowsLiveMessenger8.5.1302.1018/WindowsLiveMessenger8.5-French.msi
voila finit les problèmes d'agent de mise a jour automatique et compagnie... l'installation se passe tout simplement et beaucoup plus rapidement (tout comme les versions précèdentes de msn ^^)
Bon chat !
http://windows.espace-live.com/WindowsLiveMessenger8.5.1302.1018/WindowsLiveMessenger8.5-French.msi
voila finit les problèmes d'agent de mise a jour automatique et compagnie... l'installation se passe tout simplement et beaucoup plus rapidement (tout comme les versions précèdentes de msn ^^)
Bon chat !
bonjour je veux tèlècharger windows live mssenger mais la il me manque une mise à joure pour faire sa que je doit faire ???? merci
salut a ts j'ai le meme probleme j'arrive pas a installer msn live messenger on mdemande la mise à jour windows update
j'ai essayé tte les solutions proposées aucune ne marche
aidez moi svp je déséspére!!!!:(
j'ai essayé tte les solutions proposées aucune ne marche
aidez moi svp je déséspére!!!!:(
je veux juste installet windows live messenger 8.0 et on me demande d'installer l'agent de mise à jour automatique Windos Update 5.8.02469, j'ai essayé pas mal de fois mais ça en marche pas!!!
aidez-moi svp et merci d'avance
aidez-moi svp et merci d'avance
je veux juste installet windows live messenger 8.0 et on me demande d'installer l'agent de mise à jour automatique Windos Update 5.8.02469, j'ai essayé pas mal de fois mais ça en marche pas!!!
aidez-moi svp et chokran
aidez-moi svp et chokran
jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire
salut
moi aussi j'ai galerer !!!j'ai rajouter le pack3 rien n'y faisait.
j'aller sur windows udate pour installer le fameux controle activex que l'ont citer plus haut mais il ne ce presenter pas!
j'ai quand meme reussi voilà comment
1/ je suis aller sur windows update avec internet explorer (outil;windows update)
2/j'ai cliccer sur "utiliser les options pour administrateur"
3/ il y a des options d'administrations qui s'affiche "sur le catalogue windows update"
4/la j'ai installer le controle activex"barre jaune en haut"
5/et j'ai essayer d'installer WLinstaller ça a fonctionner!
en esperant que ça va aider quelques uns
moi aussi j'ai galerer !!!j'ai rajouter le pack3 rien n'y faisait.
j'aller sur windows udate pour installer le fameux controle activex que l'ont citer plus haut mais il ne ce presenter pas!
j'ai quand meme reussi voilà comment
1/ je suis aller sur windows update avec internet explorer (outil;windows update)
2/j'ai cliccer sur "utiliser les options pour administrateur"
3/ il y a des options d'administrations qui s'affiche "sur le catalogue windows update"
4/la j'ai installer le controle activex"barre jaune en haut"
5/et j'ai essayer d'installer WLinstaller ça a fonctionner!
en esperant que ça va aider quelques uns