Pb de mise a jour windows update 5.8.02469

Résolu/Fermé
juliebast -  
 serge -
Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant ki sont loin de moi reponder aidez moi merci a tous
A voir également:

72 réponses

raul

sdfsdfsd
0
Mary lpb

mercii b0cou a MOUAHH pour son conseil
Je commençais vraiment a desespérer lol
biz
0
maoro

merci bc les amies
0
fvxddvx

mmocccccccccccccccwxxxxxxxxxww
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fvxddvx

Merci beaucoup mouhahahaha
0
jojo593

Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant ki sont loin de moi reponder aidez moi merci a tous
0
mpooteshiomallllhhd'

wesh' tout le mond' moi ossi jgalérrais, mercii atous pour ce cite d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi
0
david71

j'arrive pas a telechrger msn messenger;tjrs le meme affichage???
0
issamouss

merci pour tout ca
0
El_Padre333

moi je dis que leur WLInstaller c'est peu utile ça bouffe de l'espace disque pour rien quand on veux installer uniquement "messenger 8.5" et pas d'autres conneries... alors moi gentillement je viens partager un lien que j'ai trouvé pour le télécharger directement :

http://windows.espace-live.com/WindowsLiveMessenger8.5.1302.1018/WindowsLiveMessenger8.5-French.msi

voila finit les problèmes d'agent de mise a jour automatique et compagnie... l'installation se passe tout simplement et beaucoup plus rapidement (tout comme les versions précèdentes de msn ^^)

Bon chat !
0
badgirl

je n'arrive plus a avoir les mises a jours sur windows udate probleme avec active x
0
assia

bonjour je veux tèlècharger windows live mssenger mais la il me manque une mise à joure pour faire sa que je doit faire ???? merci
0
zorro

comment faire pour in staller le la mise ajours
0
sonita91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a ts j'ai le meme probleme j'arrive pas a installer msn live messenger on mdemande la mise à jour windows update
j'ai essayé tte les solutions proposées aucune ne marche
aidez moi svp je déséspére!!!!:(
0
Personnelle

Merci bcp !! ^^ Srx, 3ème fois que j'essayais.. xD Ca a du bon internet ^^

Merci encore ^^
0
salah

je veux juste installet windows live messenger 8.0 et on me demande d'installer l'agent de mise à jour automatique Windos Update 5.8.02469, j'ai essayé pas mal de fois mais ça en marche pas!!!
aidez-moi svp et merci d'avance
0
salah

je veux juste installet windows live messenger 8.0 et on me demande d'installer l'agent de mise à jour automatique Windos Update 5.8.02469, j'ai essayé pas mal de fois mais ça en marche pas!!!
aidez-moi svp et chokran
0
chaimae

jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire
0
Marylee

slt! je souffre du mm pb de mise a jour! jarriv pas a installer msn :( ! ke fér ???
aidé moi svp!
0
myrilu

salut
moi aussi j'ai galerer !!!j'ai rajouter le pack3 rien n'y faisait.
j'aller sur windows udate pour installer le fameux controle activex que l'ont citer plus haut mais il ne ce presenter pas!

j'ai quand meme reussi voilà comment
1/ je suis aller sur windows update avec internet explorer (outil;windows update)
2/j'ai cliccer sur "utiliser les options pour administrateur"
3/ il y a des options d'administrations qui s'affiche "sur le catalogue windows update"
4/la j'ai installer le controle activex"barre jaune en haut"
5/et j'ai essayer d'installer WLinstaller ça a fonctionner!

en esperant que ça va aider quelques uns
0