A voir également:
- Mac ou PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Bien en gros ça dépend de ce que tu veut faire avec.
En gros si tu veux faire du jeux, utiliser des logiciels précis et avoir le plus de façilité possible prend un PC.
Si tu veux faire de l'infographie, avoir qqchose de vraiment fiable et de performant avec un bureau vraiment intuitif et joli prend un mac.
Mais tu peux aussi installer Linux (je te conseille openSuSe en particulier) soit sur un mac soit sur un PC pour avoir un compromis des deux.
Mais que veut tu faire avec ton futur achat?
En gros si tu veux faire du jeux, utiliser des logiciels précis et avoir le plus de façilité possible prend un PC.
Si tu veux faire de l'infographie, avoir qqchose de vraiment fiable et de performant avec un bureau vraiment intuitif et joli prend un mac.
Mais tu peux aussi installer Linux (je te conseille openSuSe en particulier) soit sur un mac soit sur un PC pour avoir un compromis des deux.
Mais que veut tu faire avec ton futur achat?
J'aimerais faire surtout des montages vidéos, des petits films, du traitement d'image.. Mais je veux aussi faire des jeux. Pourquoi il n'est pas possible de jouer sur mac ? Et c'est possible d'installer des logiciels sur un mac ?