Probleme de supression fichier telecha
deklo
-
kaddict Messages postés 219 Statut Membre -
kaddict Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
alors je sai pa si je vais me faire comprendre je n arrive pa a supprime des fichier ki vien de lime wire je les e effacer dans limewire me il ont atteri dans mon fichier "modifier receemment " et kan je ve les supprimer il m indike element introuvable dans le diske dur komen doije faire pour les supprimer c URGENT je doi les supprimer a tou pri si je me fé griller je suis MORT merci d'avance
alors je sai pa si je vais me faire comprendre je n arrive pa a supprime des fichier ki vien de lime wire je les e effacer dans limewire me il ont atteri dans mon fichier "modifier receemment " et kan je ve les supprimer il m indike element introuvable dans le diske dur komen doije faire pour les supprimer c URGENT je doi les supprimer a tou pri si je me fé griller je suis MORT merci d'avance
A voir également:
- Probleme de supression fichier telecha
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Telecha - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
LOL... salut,
Ben si ca dit que les fichiers n'existent pas... c'est qu'ils sont pas la... alors souvent simplement rafraichir (F5 dans explorateur Windows) ou simplement redémarrer fera probablement qu'il ne soient plus visible.
Si c'est des fichiers dans le répertoire de limewire, tu DOIS fermer limewire (l'icone en bas a droite AUSSI!) avant de les supprimer
Si tu parle des fichiers "raccourci" contenus dans "documents récents" normalement tu fais 2e bouton dessus et supprimer et ca marche
Quand ca dit que c'est plus la, alors redémarre et ils seront surement plus la
Bonne chance petit voyou lol
Kaddict.
Ben si ca dit que les fichiers n'existent pas... c'est qu'ils sont pas la... alors souvent simplement rafraichir (F5 dans explorateur Windows) ou simplement redémarrer fera probablement qu'il ne soient plus visible.
Si c'est des fichiers dans le répertoire de limewire, tu DOIS fermer limewire (l'icone en bas a droite AUSSI!) avant de les supprimer
Si tu parle des fichiers "raccourci" contenus dans "documents récents" normalement tu fais 2e bouton dessus et supprimer et ca marche
Quand ca dit que c'est plus la, alors redémarre et ils seront surement plus la
Bonne chance petit voyou lol
Kaddict.
Si tu fais un clic droit sur les raccourcis en question, tu dois avoir une option 'Supprimer le raccourci'. Tu pourras ainsi effacer les traces de tes télécharments de films X avant que tes parents ne s'en rendent compte.... :-)
ce né pa un raccourci il ont atterit comme ca é g ma musike aussi é g deja etein ca marche ,pa g fermer lime wire ca marche pa non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question