Problème avec périphérique audio et disque du

Sethys -  
 Sethys -
Bonjour,

Je voudrais vous exposez mes deux problèmes pour avoir si possible des réponses!!

Le premier :

Il y a pas longtemps, j'ai eu comme problème "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME", après des recherches sur internet et des essais avec un autre disque dur, je ne trouvait pas de solution donc j'ai décidé de réinstaller windows. Sur le disque dur qui provenait d'un autre ordinateur, l'instalation c'est passé avec succès, et j'ai pu retourné sous windows, TOUT mes programmes et logiciels était en places. Je refais la même technique sur mon disque dur personnel, mais à la fin de l'installation, il me demande de créé un compte. Cela ne m'avais pas fait sa sur mon autre ordi, mais bon, je lui donne le nom d'une de mes deux sessions (la moin importante) de mon DD. L'ordinateur redémarre, sans problème, mais la mauvaise surprise est que mes sessions ont disparu, remplacé par l'unique que j'ai désigné plus haut.
Je vais dans C:\Documents and Settings pour voir, les sessions "Administrateur" et "Session2" (appelons la comme sa) ont été remplacé par celle de l'instalation -> écrasement des données. Mais heuresement ma premiere session, la plus importante est toujours là... Mais là est le problème : - Accès refusé.

Oui, je ne peut y allez, et même si dans propriété, il m'indique la taille comme 0 octets, je sais que rien n'a été éffacé puisque mon DD, n'a pas augmenté de volume (il est resté à 14Go alors qu'il y avait au moin 5Go sur mon bureau...).

Le deuxième :

Tout simplement, mon périphérique audio n'est pas detecté depuis la réinstallation de windows... Que dire de plus, a par que je ne trouve pas la cause...
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Il te faut réinstaller les drivers " son " correspondant à ta carte son.
Si celle-ci est intégré a la carte-mère, inséres le cd des drivers et mets a jour le pilote audio dans le gestionnaire de péréphériques.
Si ta carte est est une carte additionnelle sur port PCI, sers toi du cd de cette carte son
@++
0
Sethys

Malheuresement, je n'ai plus les CDs de pilotes (on m'a donné cette ordi sans rien avec), peut on trouver la marque de sa carte son mécaniquement?? Si oui, j'ai une Barbone, et donc la carte son doit être intégré à la carte mère (je pense...).
0