Problème Mémoire virtuelle
AllStaR
-
Busa -
Busa -
jour !
La taille totale du fichier d'échange reste bloqué a 0 Mo.
J'ai bo aller dans modifier, je met taille personnalisée initial 400, maxi 1000 (par ex!) ensuite je fais définir je clique sur ok et mon fichier d'échange est tjs à 0 Mo, meme en rebootant...
Si je laisse la taille gérer par le système c pareil tjs 0 Mo.
Alors que faire ? car je ne peux quasi lancer aucune application...
Merci de me répondre !
XP pro sp1, dell dimension 8200, 256Mo ram bus,P3 1.6Ghz, DD : 60Go.
La taille totale du fichier d'échange reste bloqué a 0 Mo.
J'ai bo aller dans modifier, je met taille personnalisée initial 400, maxi 1000 (par ex!) ensuite je fais définir je clique sur ok et mon fichier d'échange est tjs à 0 Mo, meme en rebootant...
Si je laisse la taille gérer par le système c pareil tjs 0 Mo.
Alors que faire ? car je ne peux quasi lancer aucune application...
Merci de me répondre !
XP pro sp1, dell dimension 8200, 256Mo ram bus,P3 1.6Ghz, DD : 60Go.
A voir également:
- Problème Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
4 réponses
Salut,
Tu vois que ton fichier d'echange resta à 0 Mo, c'est ça !?
ie, tu clique dessus et il te met 0 Mo !!
Certe, c'est bizzard, mais si XP estime que tu n'as pas besoin de fichier d'echange, il ne va pas s'en servir !!
N'existe t-il pas une option à coher ou à valider pour dire si windows doit utiliser le swap !?
J'éspère que d'autres vont contribuer...
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Tu vois que ton fichier d'echange resta à 0 Mo, c'est ça !?
ie, tu clique dessus et il te met 0 Mo !!
Certe, c'est bizzard, mais si XP estime que tu n'as pas besoin de fichier d'echange, il ne va pas s'en servir !!
N'existe t-il pas une option à coher ou à valider pour dire si windows doit utiliser le swap !?
J'éspère que d'autres vont contribuer...
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
exact il reste bloqué a 0Mo.
Le problème c'est que j'en ai besoin car dès que je lance un prog ou un jeu j'ai un mess qui me dit que ma mémoire virtuelle est insuffisante...
Ensuite viens un ti triangle de panne a coté de l'heure (en bas a droite) qui dit que windows va l'augmenter...mais ke dalle ca reste tjs a 0Mo.
A moins que les 0 Mo du fichier d'échange n'influence pas sur cette mémoire mais ca m'étonnerait fort...
PLEASE HELP ME !!!
PS : SWAP c pas cke c ca, ca ce trouve ou?
Le problème c'est que j'en ai besoin car dès que je lance un prog ou un jeu j'ai un mess qui me dit que ma mémoire virtuelle est insuffisante...
Ensuite viens un ti triangle de panne a coté de l'heure (en bas a droite) qui dit que windows va l'augmenter...mais ke dalle ca reste tjs a 0Mo.
A moins que les 0 Mo du fichier d'échange n'influence pas sur cette mémoire mais ca m'étonnerait fort...
PLEASE HELP ME !!!
PS : SWAP c pas cke c ca, ca ce trouve ou?
salut,j'ai un probléme de mémoir virtuel,sur windowsxp
quand je texst un cd rom,l'image du jeu mais du temps a ce débloqué quelle es le logiciel qui serait parfait pour windowsxp
et avoir pluse de rapidité,giacomo donné moi le type de logiciel a
télécharcher pour plus avoir ce probléme,merci ciao....giaco
quand je texst un cd rom,l'image du jeu mais du temps a ce débloqué quelle es le logiciel qui serait parfait pour windowsxp
et avoir pluse de rapidité,giacomo donné moi le type de logiciel a
télécharcher pour plus avoir ce probléme,merci ciao....giaco
salut je debute ds l'informatique et g un blem:
pourkoi a chaque foi que je redemare mon pc ou kan je lallume, arrivé a mon buro il me met o moins 5 minutes avant de mouvrir nimporte kel fenetre je voudrai savoir dou ca vient et comment on fait pour y remèdier parce que c tres enervant a force alors JE VOUS EN PRIES AIDEZ MOIIIII !!!!
pourkoi a chaque foi que je redemare mon pc ou kan je lallume, arrivé a mon buro il me met o moins 5 minutes avant de mouvrir nimporte kel fenetre je voudrai savoir dou ca vient et comment on fait pour y remèdier parce que c tres enervant a force alors JE VOUS EN PRIES AIDEZ MOIIIII !!!!