Wubi

Résolu
starttuning Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger wubi sur 01.net pour instaler ubuntu.
tous se passe bien pendant l'installation et ariver au redemarage de l'ordinateur et me demande de choisir XP ou Ubuntu je choisi donc Ubuntu et la pendant le chargerment il me dit "block found" un truc comme sa. AIDEZ MOI SVP
A voir également:
  • Wubi
  • Wubi - Télécharger - Utilitaires

10 réponses

starttuning Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

AIDEZ MOI SVP !!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

il me dit "block found" un truc comme sa
Et tu crois qu'avec si peu de détails et en plus approximatif (un truc comme sa), qu'on va pouvoir t'aider ???

Fais un effort pour expliquer ton problème un peu plus explicitement s'il te plait, avec les termes exact renvoyés par l'erreur...
0
starttuning Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien bien...
donc je redemare le pc je choisi 'ubuntu' sa charge et sa mets "block found" et après il ne repond plus je doit l'éteindre par le bouton démarer

tu me comprend comme sa ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

sa charge et sa mets "block found"
Et avant ça il met quoi quand tu dis ça charge ?
Et l'installation, comment t'y es-tu pris ?

En plus perso les téléchargements de chez 01.net j'aime pas et la plupart du temps ils sont buggés (surtout pour les distribs GNU/Linux);-((

Donc, je serai toi, je désinstallerai la version que tu as mis, j'irai prendre celle de chez wubi et je réinstallerai le tout.
Garde aussi à l'esprit que c'est une version bêta ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

et la version 7.10 et en alpha..
0

le lien que tu ma donner c'est exatement se que j'ai eu sur 01.net

avant sa marque souvent des "loading" des "linux" mais sa défille très vite pour le lire
désoler mais je mis connait pas trop :S
0

c'est quoi loa difference entre alpha et beta?
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

La version alpha sort tout au début de développement de logiciel et peut subir de très grands changements (elle est déconseillé au grand public), ensuite il y a version bêta pour corriger les bugs (généralement elle est aussi déconseillé au grand public)
0

a ok merci ;)

et conserannt ubuntu que doit je faire ??
0

je pense que le mieux c'est d'essayer en live cd puis l'installer sur ton HD
0