Ancien disque dur sur nouvelle ordi pb
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
a5er -
a5er -
slt
ba voila g u un nouvelle ordi g brancher mon ancien disque dur et quand je vais dans poste de travail et que je le selectione et qu'après je v dans dans document and séting il me dis accès reffusé vous savez pourquoi ??
les 2 ordis sont sous windows xp
ba voila g u un nouvelle ordi g brancher mon ancien disque dur et quand je vais dans poste de travail et que je le selectione et qu'après je v dans dans document and séting il me dis accès reffusé vous savez pourquoi ??
les 2 ordis sont sous windows xp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ancien disque dur sur nouvelle ordi pb
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
A refaire sans language SMS
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
salut
ba voila j'ai eu un nouveau PCi j'ai brancher mon ancien disque dur et quand je vais dans poste de travail et que je le selectione et qu'après je vais dans dans document and séting il me dis accès reffusé vous savez pourquoi ??
les 2 PC sont sous windows xp
ba voila j'ai eu un nouveau PCi j'ai brancher mon ancien disque dur et quand je vais dans poste de travail et que je le selectione et qu'après je vais dans dans document and séting il me dis accès reffusé vous savez pourquoi ??
les 2 PC sont sous windows xp
Je vois quoi.
C'est ennuyeux, mais windows batit une protection de confidentialité sur les dossiers privés.
Doit y'avoir moyen de les bipasser mais je sais pas faire.
Désolé...
C'est ennuyeux, mais windows batit une protection de confidentialité sur les dossiers privés.
Doit y'avoir moyen de les bipasser mais je sais pas faire.
Désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question