CD DE MAC PRO [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour,
Jj'ai perdue le CD de mon mac pro version 10.4.7, Si l’y a une methode pour telecharger cette version

merci

3 réponses

Messages postés
38851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
11 054
Bonjour,
Non aucune méthode pour "télécharger" gratos Mac OS-
C'est assez incroyable, le nombre d'utilisateurs qui "perdent" leurs CD d'installation :-))
La seule chose que vous pouvez télécharger , sont les différentes mises à jour de Mac OS, mais il vous faut avoir l'OS correspondant installé.
Pour infos, vous pouvez commander à Apple Store, des CD ou DVD de remplacement de ceux d'origine, si vous pouvez justifiez à l'aide de factures de l'achat de votre Mac . avec indications des n° de série etc...
Cordialement

il y a peut etre autant de gens qui perdent leur cd que de gens qui "perdent" leur ordinateur...
Messages postés
38851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
11 054
C'est ben vrai ça.. !!

Au fait, lors de mon dernier déménagement j'ai perdu mon Porsche Cayenne, c'est bon maintenant j'ai réussi à en "télécharger" un nouveau, mais ce qui est bête c'est que dans la boîte à gants il y avait le manuel , la télécommande , mon permis et la carte verte ..
Vous ne sauriez pas ou je peux télécharger tout ça ??

Il y a un gars sur eBay qui m'a proposé de me "remettre tout d'équerre" pour 10 euros, mais j'ai peur de me faire arnaquer, qu'est-ce que vous en pensez ???

qu'est-ce qu'on rigole ...:))

Bonne soirée !!

quel couleur le cayenne, parce que j'ai un pote qui vient d'en "trouver" un???
Messages postés
38851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
11 054
Ben c'est exactement de cette couleur qu'il était ..ouf tu me sauves la vie... manque plus qu'a trouver tout ce qui était dans la bôite à gants...