A voir également:
- CD DE MAC PRO
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:53
9 déc. 2007 à 15:53
Bonjour,
Non aucune méthode pour "télécharger" gratos Mac OS-
C'est assez incroyable, le nombre d'utilisateurs qui "perdent" leurs CD d'installation :-))
La seule chose que vous pouvez télécharger , sont les différentes mises à jour de Mac OS, mais il vous faut avoir l'OS correspondant installé.
Pour infos, vous pouvez commander à Apple Store, des CD ou DVD de remplacement de ceux d'origine, si vous pouvez justifiez à l'aide de factures de l'achat de votre Mac . avec indications des n° de série etc...
Cordialement
Non aucune méthode pour "télécharger" gratos Mac OS-
C'est assez incroyable, le nombre d'utilisateurs qui "perdent" leurs CD d'installation :-))
La seule chose que vous pouvez télécharger , sont les différentes mises à jour de Mac OS, mais il vous faut avoir l'OS correspondant installé.
Pour infos, vous pouvez commander à Apple Store, des CD ou DVD de remplacement de ceux d'origine, si vous pouvez justifiez à l'aide de factures de l'achat de votre Mac . avec indications des n° de série etc...
Cordialement
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 17:55
9 déc. 2007 à 17:55
il y a peut etre autant de gens qui perdent leur cd que de gens qui "perdent" leur ordinateur...
C'est ben vrai ça.. !!
Au fait, lors de mon dernier déménagement j'ai perdu mon Porsche Cayenne, c'est bon maintenant j'ai réussi à en "télécharger" un nouveau, mais ce qui est bête c'est que dans la boîte à gants il y avait le manuel , la télécommande , mon permis et la carte verte ..
Vous ne sauriez pas ou je peux télécharger tout ça ??
Il y a un gars sur eBay qui m'a proposé de me "remettre tout d'équerre" pour 10 euros, mais j'ai peur de me faire arnaquer, qu'est-ce que vous en pensez ???
qu'est-ce qu'on rigole ...:))
Bonne soirée !!
Au fait, lors de mon dernier déménagement j'ai perdu mon Porsche Cayenne, c'est bon maintenant j'ai réussi à en "télécharger" un nouveau, mais ce qui est bête c'est que dans la boîte à gants il y avait le manuel , la télécommande , mon permis et la carte verte ..
Vous ne sauriez pas ou je peux télécharger tout ça ??
Il y a un gars sur eBay qui m'a proposé de me "remettre tout d'équerre" pour 10 euros, mais j'ai peur de me faire arnaquer, qu'est-ce que vous en pensez ???
qu'est-ce qu'on rigole ...:))
Bonne soirée !!
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 18:36
9 déc. 2007 à 18:36
quel couleur le cayenne, parce que j'ai un pote qui vient d'en "trouver" un???