CD DE MAC PRO

Fermé
sales - 9 déc. 2007 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2007 à 18:40
Bonjour,
Jj'ai perdue le CD de mon mac pro version 10.4.7, Si l’y a une methode pour telecharger cette version

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:53
Bonjour,
Non aucune méthode pour "télécharger" gratos Mac OS-
C'est assez incroyable, le nombre d'utilisateurs qui "perdent" leurs CD d'installation :-))
La seule chose que vous pouvez télécharger , sont les différentes mises à jour de Mac OS, mais il vous faut avoir l'OS correspondant installé.
Pour infos, vous pouvez commander à Apple Store, des CD ou DVD de remplacement de ceux d'origine, si vous pouvez justifiez à l'aide de factures de l'achat de votre Mac . avec indications des n° de série etc...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 17:55
il y a peut etre autant de gens qui perdent leur cd que de gens qui "perdent" leur ordinateur...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 18:05
C'est ben vrai ça.. !!

Au fait, lors de mon dernier déménagement j'ai perdu mon Porsche Cayenne, c'est bon maintenant j'ai réussi à en "télécharger" un nouveau, mais ce qui est bête c'est que dans la boîte à gants il y avait le manuel , la télécommande , mon permis et la carte verte ..
Vous ne sauriez pas ou je peux télécharger tout ça ??

Il y a un gars sur eBay qui m'a proposé de me "remettre tout d'équerre" pour 10 euros, mais j'ai peur de me faire arnaquer, qu'est-ce que vous en pensez ???

qu'est-ce qu'on rigole ...:))

Bonne soirée !!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 18:36
quel couleur le cayenne, parce que j'ai un pote qui vient d'en "trouver" un???
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 18:40
Ben c'est exactement de cette couleur qu'il était ..ouf tu me sauves la vie... manque plus qu'a trouver tout ce qui était dans la bôite à gants...
0