Mon ordinateur s'étteint

samy85 -  
samy85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probléme sur mon ordinateur et je ne trouve pa comment aretté se probléme.
Mon ordinateur s'éteint et je ne sais pas pourquoi enfin si c'est quand je lance c'est jeux:Warcraft,CounterStrike et GuildWars.
Il s'éteint quand j'ai fai 5 minute de jeux citer ci dessu.Dons je cherche quelqun qui pourai me donner la solution pour arreté ces coupure.
Si quelqun c'est comment faire envoyer moi la reponse par le forum.
Merci d'avance et faite parler a votre entourage si vous connaiser des gens avec cette capasiter.
A voir également:

5 réponses

rachid

o demarage du pc tape dans executer cette commande et di moi si ca recommence dans un premier temps
>>> shutdown -a ensuite clik ok
1
xes

Salut si tu asun ortable tu as certainement la grille du ventilateur bouchée par la poussière. Il te faut la demonter et nettoyer tout ça avec une bombe soufflante ou l'aspirateur
1
samy85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir et tu peut menvoyer par message ton msn comme sa sa sera plus facile
STP
0
rachid

jai msn mais jsuis jamais connecter dsl mais si tu ve tjrs la prendre o cas ou on c jamais chidstyle@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samy85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok vasi conecte toi stp sa sera mieu et non je nest pa de portable c'est un PC
0