Mon ordinateur s'étteint
samy85
-
samy85 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samy85 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme sur mon ordinateur et je ne trouve pa comment aretté se probléme.
Mon ordinateur s'éteint et je ne sais pas pourquoi enfin si c'est quand je lance c'est jeux:Warcraft,CounterStrike et GuildWars.
Il s'éteint quand j'ai fai 5 minute de jeux citer ci dessu.Dons je cherche quelqun qui pourai me donner la solution pour arreté ces coupure.
Si quelqun c'est comment faire envoyer moi la reponse par le forum.
Merci d'avance et faite parler a votre entourage si vous connaiser des gens avec cette capasiter.
J'ai un probléme sur mon ordinateur et je ne trouve pa comment aretté se probléme.
Mon ordinateur s'éteint et je ne sais pas pourquoi enfin si c'est quand je lance c'est jeux:Warcraft,CounterStrike et GuildWars.
Il s'éteint quand j'ai fai 5 minute de jeux citer ci dessu.Dons je cherche quelqun qui pourai me donner la solution pour arreté ces coupure.
Si quelqun c'est comment faire envoyer moi la reponse par le forum.
Merci d'avance et faite parler a votre entourage si vous connaiser des gens avec cette capasiter.
A voir également:
- Mon ordinateur s'étteint
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
o demarage du pc tape dans executer cette commande et di moi si ca recommence dans un premier temps
>>> shutdown -a ensuite clik ok
>>> shutdown -a ensuite clik ok
Salut si tu asun ortable tu as certainement la grille du ventilateur bouchée par la poussière. Il te faut la demonter et nettoyer tout ça avec une bombe soufflante ou l'aspirateur
jai msn mais jsuis jamais connecter dsl mais si tu ve tjrs la prendre o cas ou on c jamais chidstyle@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question