Ouverture session windows impossible

swooch Messages postés 10 Statut Membre -  
Tuxicoman Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

au préalable, mon ordinateur était configuré sous 4 utilisateurs, sans demande de mot de passe, et ayant tous la propriété "administrateur de l'ordinateur". A l'ouverture de windows il suffisait de cliquer surs la vignette de l'utilisateur et la session s'ouvrait sans problème.
Depuis une semaine, la page avec les vignettes a disparu et à était remplacé par une boite de dialogue avec 2 cases à compléter: "utilisateurs" et "mot de passe". La premiere case comprenait un nom d'utilisateur et la case "mot de passe" était vide. Il suffisait de cliquer sur OK et la session s'ouvrait sans problème.

Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sous windows.
L'ordinateut démarre, tout comme windows, puis s'ouvre la boite de dialogue, mais cette fois lorsque l'on clique sur OK, l'ordinateur affiche le message suivant :"le système n'a pu ouvrir de session car le nom de domaine CONTINENTAL_EDI n'est pas disponible" ("CONTINENTAL_EDI" est le nom de mon ordi).

Mon SE est windows XP actualisé avec SP2.

En appuyant sur F8 au démarrage j'ai essayer les modes de démarrage sans échec et le démarrage à partir de la derniere bonne configuration connue, mais le problème persiste. Je n'ai donc plus aucun accès aux données de mon ordi, car je n'arrive pas à ouvrir de session.

Merci de m'aider si vous avez des pistes.
A voir également:

1 réponse

Tuxicoman Messages postés 87 Statut Membre 9

Passe sous openSuSe ^^

Mais sinon :

Est tu sur que le nom de domaine est valide?

Est ce que un des autres utilisateur du PC ne l'aurait-il pas modifié?

Une restauration a l'aide de la restauration système résout elle le problème?

Ou une restauration a l'aide du CD windows?

En tout cas se n'est pas très malin d'avoir crée 4 compte admin --'

J'esper que je t'ai donné une bonne piste ;)

@+
0