Blocage complet !
BlackDream-x
Messages postés
4
Statut
Membre
-
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je voulais installer le jeu des SIMS sur mon ordi mais il se trouve qu'il a eu un bug d'installation .
Je l'ai redémarré et il voulait faire une vérification de disque de fichiers FAT32 , je l'ai laissé l'effectuer et il a bien prit une demie heure .
Il est revenu à l'écran d'acceuil WINDOWS mais il me met des messages d'erreur en nommant un 'F-SECURE' dont j'ai refusé l'installation .
Je n'arrive meme plus à ouvrir le menu démarrer , il bug sans arret et bloque , je ne peux donc pas faire une restauration systeme !
Je ne sais pas quoi faire ! On m'a dit que mon disque dur était saturé alors que je n'ai rien dessus .. On m'a proposé de ramener mon ordinateur à un professionnel mais je ne veux pas perdre mes documents .
Que faire ?
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance .
Ce matin je voulais installer le jeu des SIMS sur mon ordi mais il se trouve qu'il a eu un bug d'installation .
Je l'ai redémarré et il voulait faire une vérification de disque de fichiers FAT32 , je l'ai laissé l'effectuer et il a bien prit une demie heure .
Il est revenu à l'écran d'acceuil WINDOWS mais il me met des messages d'erreur en nommant un 'F-SECURE' dont j'ai refusé l'installation .
Je n'arrive meme plus à ouvrir le menu démarrer , il bug sans arret et bloque , je ne peux donc pas faire une restauration systeme !
Je ne sais pas quoi faire ! On m'a dit que mon disque dur était saturé alors que je n'ai rien dessus .. On m'a proposé de ramener mon ordinateur à un professionnel mais je ne veux pas perdre mes documents .
Que faire ?
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance .
A voir également:
- Blocage complet !
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Fcstatut.pw film complet ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
Bonjour
As tu essaye la restauration en mode sans echec?
tapote F8 au demarrage et choisir mode sans echec
Profite pour faire une analyse anti spyware
As tu essaye la restauration en mode sans echec?
tapote F8 au demarrage et choisir mode sans echec
Profite pour faire une analyse anti spyware
j'ai déjà essayer mais il ne démarre plus en mode sans echecs ... juste les messages d'erreurs et il plante après ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
F - Secure Management Agent :
Une erreur est survenue lors de l'utilisation du fichier D:\programmes files\Common\admin.pub.
F-Secure Management Agent : La vérification de signature du fichier D:\programmes files\Common\policy.bpf a échoué . Le fichier a pu etre modifié manuellement . si le probleme persiste , contactez l'administrateur systeme .
Echec de la tentative de modification de la version de stratégie précedente .
Voila les 3 messages qu'il me met , pour planter juste après ..
Une erreur est survenue lors de l'utilisation du fichier D:\programmes files\Common\admin.pub.
F-Secure Management Agent : La vérification de signature du fichier D:\programmes files\Common\policy.bpf a échoué . Le fichier a pu etre modifié manuellement . si le probleme persiste , contactez l'administrateur systeme .
Echec de la tentative de modification de la version de stratégie précedente .
Voila les 3 messages qu'il me met , pour planter juste après ..