Ecran de veille
Résolu
Terrail
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beau mettre (dans écran de veille) "Ecran de veille Mes images", et bien que l'écran de veille fonctionne correctement, à chaque fois que je veux vérifier dans "Propriétés affichage", si je l'ai mis ou pas (l'écran de veille), je me retrouve systématiquement avec "Ecran de veille des chaînes" affiché.
Qui pourrait me dire d'où vient l'erreur et comment y remédier?
Merci d'avance,
Salut.
J'ai beau mettre (dans écran de veille) "Ecran de veille Mes images", et bien que l'écran de veille fonctionne correctement, à chaque fois que je veux vérifier dans "Propriétés affichage", si je l'ai mis ou pas (l'écran de veille), je me retrouve systématiquement avec "Ecran de veille des chaînes" affiché.
Qui pourrait me dire d'où vient l'erreur et comment y remédier?
Merci d'avance,
Salut.
A voir également:
- Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour
dans affichage et écran de veille, quand tu te met sur cette option mes images
tu clic sur paramètres, tu à option de l'écran de vielle mes images !
là tu fait ton choix,tu configure, et puis (Appliquer et OK !)
dans affichage et écran de veille, quand tu te met sur cette option mes images
tu clic sur paramètres, tu à option de l'écran de vielle mes images !
là tu fait ton choix,tu configure, et puis (Appliquer et OK !)
Bonjour,
Merci Tribun d'avoir répondu. Mais le problème est autre. Je fais comme tu as écrit, et je l'ai refait tout à l'heure pour voir. Mais dès que je suis sur le bureau et que je reviens dans l'affichage, l'option a déjà changé. Je suis obligé de rechoisir. Par contre si je ne reviens pas dans l'affichage, l'écran de veille est celui que j'ai choisi.
Bizarre... Pas vraiment gênant, mais j'aimerais bien comprendre et résoudre.
Merci tout de même et bonne journée.
Merci Tribun d'avoir répondu. Mais le problème est autre. Je fais comme tu as écrit, et je l'ai refait tout à l'heure pour voir. Mais dès que je suis sur le bureau et que je reviens dans l'affichage, l'option a déjà changé. Je suis obligé de rechoisir. Par contre si je ne reviens pas dans l'affichage, l'écran de veille est celui que j'ai choisi.
Bizarre... Pas vraiment gênant, mais j'aimerais bien comprendre et résoudre.
Merci tout de même et bonne journée.